ActiveSync avec deux partitions différentes

2 réponses
sem1
Bonsoir le groupe,
Je travaille sur le meme PC avec deux partitions differentes (win2k et wxp)
J aimerais pouvoir synchroniser mon PPC avec les deux Outlook, enfin avec
Outlook de la partition que j utilise
Y a t il une façon simple de faire? Deux partenariats differents?

Merci de vos conseils

Bien cordialement, sem1

2 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
sem1 wrote:
Bonsoir le groupe,
Je travaille sur le meme PC avec deux partitions differentes (win2k et wxp)
J aimerais pouvoir synchroniser mon PPC avec les deux Outlook, enfin avec
Outlook de la partition que j utilise
Y a t il une façon simple de faire? Deux partenariats differents?

Merci de vos conseils

Bien cordialement, sem1

Salut,

Non, le même partenariat. En fait, quand tu synchronisera la première
fois sur le deuxième, il va te demander si tu souhaite synchroniser avec
2 pc, tu réponds oui et voilà ;)

@+

--
Philippe

[MVP] Windows Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

sem1
Merci Philippe. Je vais essayer demain

sem1

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices] wrote:
sem1 wrote:
Bonsoir le groupe,
Je travaille sur le meme PC avec deux partitions differentes (win2k
et wxp) J aimerais pouvoir synchroniser mon PPC avec les deux
Outlook, enfin avec Outlook de la partition que j utilise
Y a t il une façon simple de faire? Deux partenariats differents?

Merci de vos conseils

Bien cordialement, sem1

Salut,

Non, le même partenariat. En fait, quand tu synchronisera la première
fois sur le deuxième, il va te demander si tu souhaite synchroniser
avec 2 pc, tu réponds oui et voilà ;)

@+