ActiveSync déconnecte au bout de 30 sec. ( AS4.2 + WM5 )

Ascadix
Salut à tous

Est-ce "normal" ou tout au moins "habituel" que ActiveSync se déconnecte au
bout de 20 à 30 secondes après que j'ai connecté mon SPV C100 ?

- Windows Mobile 5
- ActiveSync 4.2 Fr
- Windows XP Pro Fr SP2 + Outlook 2003 SP2

Précision : J'ai aussi un SPV E100 ( Smartphone 2002 ) et un Mio 168 (
Pocket PC 2003 ) qui eux n'ont pas de pb de ce coté-là.

Merci

Question annexe ..du mobile 2005 ..ça ce classe en Smartphone ou en Pocket
PC ?
--
@+
Ascadix

Jacmic100
Essaye justement la nouvelle version ActiveSync 4.5 qui vient de sortir. Voir
post plus bas. Il parait que la connexion est plus costaude d'après la
documentation.

Jacmic

[...]

Ascadix
Jacmic100 viens de tapoter sur son clavier ....

[...]

Rien à faire avec la 4.5, elle arrive à peine à synchroniser une fois aprés
le reboot du PC et du WM et ensuite elle plante et reste bloquée

.. précision, pour les essais j'ai réinstallé un Win XP tout propre en
multi-boot

- XP Pro Fr SP2 + WU à jours + drivers principaux
- Outlook XP + MAJ
- Active Sync 4.2 ou 4.5

rien d'autre ..

- AS 4.2 synchronise ..mais déconnecte au bout de 1 à 2 mn
- AS 4.5 ..synchronise parfois au 1° branchement ... mais aprés merdouille
et reste figé

--
@+
Ascadix