[activesync] elements non resolus, oui mais lequels ?

mdnews
Bonjour,

Voila, parfois lors d'une synchro (3.7) j'ai un message "x éléments non
résolus" (sur les fichiers). Je clique sur "résoudre les éléments non
résolus", mais ça revient.
Le problème: comment savoir quels sont les fichier qui posent problèmes ?

PS. J'ai vérifié sur le PPC et sur le PC aucun des fichiers commun n'est
ouvert.

Ou puis-je trouver des détails ?

Merci.

Benoit HAMET (MVP-MCSA-MCSE)
Salut

j'ai eu le même problème.
je n'ai pas trouvé de solution miracle, si ce n'est d'y aller fichier par
fichier - cad que j'ai "supprimé" l'intégralité de "My document" synchronisé
puis ai recopié répertoire par répertoire ce que j'avais supprimé jusqu'à ce
que j'ai l'erreur.

j'ai découvert que certains documents Word - en particulier ceux qui
contiennent des tableaux et/ou des images, peuvent poser pb.

en espérant que cela te donne une piste

bon courage
--
MCP/MCSA/MCSE

[...]

Guy Barou

[...]

Il faut cliquer sur "x éléments non résolus" et tu sais lesquels

mdnews

[...]

Quand je fais ça, il resynchronise et c'est tout, parfois ça marche parfois
non :-(

Bon, je vais essayer la solution de Benoit (effacer tout et resynchro) mais
je pensais trouver un log d'erreur détaillé quelque part.