Activesync

2 réponses
Tintin
Bonsoir,

Je rencontre un pb. que je ne parvient pas à résoudre, j'ai donc besoin de
vos lumières:
Je souhaite installer sur mon PC (Windows XP sur disque C) le logiciel de
Thuraya destinè à faire communiquer mon te. satellite avec le PC.
L'installation démarre normalement mais s'arrête car elle doit installer le
logiciel Microsoft ActiveSync 4.2 et là un message d'erreur apparaît:
"Invalid drive H:/ Please select a valid drive."
Je n'ai pas de drive H, l'install se fait sur C et à aucun moment il ne
m'est demandé où installet Activesync. j'ai essayé de le charger directement
à partir du site microsoft: même résultat..
Searit ravi et reconnaissant de votre aide.
Merci,
Titin

2 réponses

O.B. [MVP]
bonjour Tintin,

Dans le news Tintin tapote :
Bonsoir,

Je rencontre un pb. que je ne parvient pas à résoudre, j'ai donc
besoin de vos lumières:
Je souhaite installer sur mon PC (Windows XP sur disque C) le
logiciel de Thuraya destinè à faire communiquer mon te. satellite
avec le PC. L'installation démarre normalement mais s'arrête car elle
doit installer le logiciel Microsoft ActiveSync 4.2 et là un message
d'erreur apparaît: "Invalid drive H:/ Please select a valid drive."
Je n'ai pas de drive H, l'install se fait sur C et à aucun moment il
ne m'est demandé où installet Activesync. j'ai essayé de le charger
directement à partir du site microsoft: même résultat..
Searit ravi et reconnaissant de votre aide.
Merci,
Titin

possible que H: indique le disque source et pas celui de destination.
normalement la version téléchargée ne devrait pas poser ce genre de problème
sauf un problème dans le registre
tu peut essayer de faire une recherche sur H: dans le registre voir s'il n'y
aurait pas une clef foireuse qui y fait référence au lieur de c: ou d'un
lecteur source type lecteur CD

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

Tintin
Merci, j'ai finalement résolu le problème. J'ai un DD ext. nommé H, il a
suffi que je l'allume et l'installation s'est faite, sur C...
Bonne journée
Titin