Activesync.

Equinoxe.
Bonjour,

J'ai connecte (il y a 2 semaines pendant quelques heures) par cable sur mon
laptop un mobile phone d'un ami.

Depuis, chaque fois que j'ouvre certains logiciels par exemple Winamp j'ai
la fenetre Wizart qui dit: Get connected, to conect your device .... si je
clique next il tente la connection, (il cherche a se connecter sur Com3 IR ou
USB.
J'ai telecharge activesync toggle et donc desactive activesync et c'est
toujours pareil, pas grave mais ennuyeux. Si vous avez une solution, merci
Cordialement.

JF
*Bonjour Equinoxe.* !

[...]

Salut à toi, lointain marin.
Le retour à un point de restauration n'est-il pas la chose à tenter ?

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Equinoxe.
salut JF merci pour ta peponse mais je n'ai pas de point restore avant le
bidouillage du branchement telephone, Et le dernier bacup que j'ai fait et
aussi posterieur, donc je traine cette barcasse en remorque!

[...]

JF
Salut vieux loup de mer

salut JF merci pour ta peponse mais je n'ai pas de point restore avant le
bidouillage du branchement telephone, Et le dernier bacup que j'ai fait et
aussi posterieur, donc je traine cette barcasse en remorque!

Je m'attendais un peu à cette réponse.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Equinoxe.
re salut de Malaisie/Singapour.

Merci pour ton lien sur capture ecran. J'utilise Snagit mais je vais faire
un tour avec Faststone capture. (j'utilise Faststone viewer et resizer).
Cordialement.

Signature: Vieux Loup de mer navigant avec equipiereS jeunes Louves
Asiatique ;-)

Salut vieux loup de mer

[...]

Equinoxe.
Une question de plus pour ne pas ouvrir un nouveau post.
est il conseille de faire un cleanup sur compress old files et setup log
files ?
Merci salutations.

[...]

JF
*Bonjour Equinoxe.* !

Une question de plus pour ne pas ouvrir un nouveau post.
est il conseille de faire un cleanup sur compress old files

Si tu manques de place et que tu veux en gagner : oui.
Si tu trouves que cela prend inutilement du temps :
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#171B

et setup log files ?

C'est à toi de décider si tu risques d'avoir besoin de relire un log
d'installation. La place à gagner est faible de toute façon.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

JF
[...]

Si personne n'a de meilleure idée, fais une recherche sur COM3 dans le
Registre et fouille un peu dans Autoruns voir si quelque chose comme un
driver par exemple existe en relation avec ce que tu auras trouvé.

Process Monitor peut aider également
www.microsoft.com/technet/sysinternals/default.mspx
www.microsoft.com/france/technet/sysinternals/default.mspx
(dernières versions sur le site US)

En fouillant également dans les Options des logiciels qui cherchent à
se synchroniser avec le contenu du téléphone tu auras sans doute une
piste (je n'utilise pas Winamp).

Voir aussi si Shell Object Editor permet d'identifier le truc en cause
www.tropictech.de
www.tropictech.de/modules/PDdownloads