ActiveSync

Seb
Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer si il est possible via activesync=20
de synchroniser un autre agenda que la calendrier de base=20
de Outlook.

Je m'explique, j'ai dans outlook un agenda partag=E9 qui se=20
trouve dans un dossier public et j'aimerai bien point=E9=20
vers cette genda pour la syncro et non le calendrier de=20
base.

Merci par avance, pour vos r=E9ponse.

S.TARRAJAT

Seb
Up,

Je n'ai toujours pas trouvé, une idée ???

Seb.

Pourriez vous m'indiquer si il est possible via
activesync

de synchroniser un autre agenda que la calendrier de base
de Outlook.

Je m'explique, j'ai dans outlook un agenda partagé qui se
trouve dans un dossier public et j'aimerai bien pointé
vers cette genda pour la syncro et non le calendrier de
base.

Merci par avance, pour vos réponse.

S.TARRAJAT
.