Activesync erreur 86000209

BD001
Bonjour,

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre aux questions
ci-dessous:
1. Comment/où trouver la signification d'un code d'erreur activesync ?
2. J'ai une fois sur deux l'erreur 86000209, est-ce que quelqu'un saurait
comment la résoudre ? Ou à défaut quelqu'un coonait-il sa signification ?

Pour la question 2: les quelques éléments de configuration:
PDA: Asus n311/Windows Mobile 5.0
PC: Windows XP pro 2002 sp 2 / Outlook 2002
Symptome: je synchronise un certains nombre de sous dossiers de la boite de
reception, lorsque l'erreur se produit, non seulement les synchros suivantes
sont bloquées sur la même erreur mais en plus, lorsque cela se débloque (pas
réussi à identifier clairement les conditions de "déblocage") l'ensemble de
la selection de sous-dossier saute (et les mails avec), je dois donc
re-specifier la conf jusqu'à la prochaine erreur...
Je synchronise les mails avec les options "aucune limite d'historique, ni de
taille", la seule limitation concernant les pièces jointes qui ne sont pas
synchronisées. J'ai vérifié l'espace mémoire, après une synchro réussie et il
restait plus de 40 Mo dispo.

Encore merci pour vos conseils avisés..

BD001
Finalement une bête recherche google m'a permis de trouver les réponses:

Pour les code d'erreurs activesync, la page:
http://www.pocketpcfaq.com/faqs/activesync/exchange_errors.php
est très complète...

et la recherche sur le code d'erreur m'a permis d'avoir des retours
d'expérience sur cette erreur particulière...

BD001