Activesync ne trouve pas outlook

Steve84
Bonjour,

Sur un poste de travail, j'ai un Office 2003 d'installé connecté à un
serveur exchange (SBS2003). Le client vient d'acheter un PDA Acer N30 sous
Microsoft Windows Mobile 2003.
Lorsque je lance Activesync, il synchronise bien la boite de réception, mais
il ne synchronise pas le calendrier, les contacts et le taches avec le
mesasge d'erreur :

"Outlook n'est plus installé, Activesync ne peut plus s'executer. Pour
continuer la synchronisation, ré-installez Outlook."

La ré-installation d'Outlook, d'Activesync, le passage de l'utilisateur en
administrateur local, rien n'y fait.

Quelqu'un a-t-il une solution ou un début de piste ?

Merci d'avance

yakakose
Salut Steve,

Ben ça fait maintenant 1 semaine que je bataille pour essayer de
synchroniser mon PDA avec Outlook (Express d'abord puis vu les difficultés,
Microsoft Outlook) et je dois dire que je suis dans le même cas que toi, rien
ne se synchronise, en fait la synchronisation ne s'arrête pas mais rien n'est
transferer dans un sens ou dans l'autre. Si je trouve qq chose, je te tiens
au jus.

A+, et vive Microsoft!!!!

[...]

yakakose
Salut Steve,
Du progrès de mon côté, il semble que mon antivirus (Panda Titanium) empêche
la synchronisation. Je sais pas si le problème est exactement le même et donc
si cette slution pourait fonctionner pour toi. Essaie.

A+,

[...]

Steve84
Bon! D'après le service technique d'Acer, le N30 est livré avec Outlook 2002
et doit fonctionner avec. Pas d'infos sur Outlook 2003...
yakakose
Hum, ça promet, j'étais justement en train de chercher Outlook 2003 pour
l'installer sur ma bécane et le synchroniser avec mon Dell mais là je dois
dire que ça refroidit. C'est quand même dingue qu'avec un Palm on arrive à
tout synchroniser mais qu'avec des bécane tournant sous windows on en arrive
à des problémes de compatibilté. Je commence à regretter mon vieux Palm.

A+ et bonne chance,