ActiveSync Partenariat

Le
Marc
Bonjour,

J'ai installé ActiveSync et défini un partenariat.
Est-il possible d'ajouter ensuite un autre partenariat ? Faut-il réinstaller
ActiveSync ? Y-a-t-il une autre manip ?

Merci d'avance

Marc
Pif Gadget
Le #521394
Tu peux ajouter un partenariat avec une autre machine.

Ensuite, si tu te connectes sur une troisième machine et que tu décides
d'établir un partenariat, Activesync te demandera lequel de tes 2
patrenariats existants tu veux supprimer pour établir celui-ci.

Cordialement,

Jean
"Marc" news:c6fii5$hn8$