activesync passe en icone et ne fait plus rien

Ollivier Civiol
Hello All

question pour MS.

mon activesync marche bien, je vais au bureau, je sync ajoute un 2em
partenaria au PPC (HP4700) quand je reviens chez moi activesync ne sync
plus, il disparait en icône, ca tourne bien vert mais rien ne sync plus. si
je supprime les partenaria du PPC ca remarche...

ca ne le faisait pas avec mon ipaq 2210.

Bye
Ollivier Civiol <nomail@noisp.com> Tue, 11 Jan 2005 00:30:27 +0200

=== Posted with Qusnetsoft NewsReader 3.1 Unregistered

Claude Shoshany
"Ollivier Civiol" a écrit dans le message de
[...]

On dirait que c'est une spécificité des Ipaq 4700.
J'ai strictement le même problème avec le mien :

Partenariat et synchro OK au boulot (tout : fichiers + outlook)
Partenariat et synchro OK à la maison (uniquement fichiers)
Retour au boulot : la synchro ne peut pas se terminer : activesync repasse
en icone pendant la synchro de la messagerie, et duplique les messages à
chaque fois que je relance.
Suppression du partenariat à la maison
OK pour la synchro au boulot (enfin, presque OK : de nombreux problèmes de
conversion de PJ word dans les messages, et plantage chronique d'activesync
après une première synchri ainsi réussie. Il faut déconnecter le PDA pour
relancer activesync).

Est-ce un problème connu ?
En connait-on la cause
En connait-on des solutions ?

Claude Shoshany

ca ne le faisait pas avec mon ipaq 2210.

Bye
Ollivier Civiol Tue, 11 Jan 2005 00:30:27 +0200

=== Posted with Qusnetsoft NewsReader 3.1 Unregistered