ActiveSync ..PDA & SmartPhone sur un seul PC

13 réponses
Ascadix
Salut tout le monde

ActiveSync est-t-il capable de prendre en charge simultanément un PDA et un
SmartPhone sur un PC ?

Simultanément, car les bases servants à la synchro et à la recharge des
batteries, pas questions de jongler à pluger alternativement l'un ou l'autre
des appareils .

Merci pour les réponses / expériences

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

3 réponses

1 2
Guy
Ascadix a émis l'idée suivante :
De la plume numérique de Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices], nous
vîmes sortir un à un les octets du messages suivant:
<news:u4Cl%

Ascadix wrote:

Et ya personne ici qu'a essayé ?

houhou la foule .... ya qqun qu'a essayé ? :-)

Salut,

Non, ça ne marchera pas, ActiveSync étant prévu pour gérer une seule
connexion à la fois.

Salutations.

Pas glop ...

Et si je n'en branche qu'un seul à la fois ? ça marche les 2 synchro
succéssives ?

Si oui, ne reste plus que le pb de recharge batterie à régler.

En alternance pas de problème entre un IPAQ H2210 et un Motorola MPX
220 sous activsync 3.71

daniel
Pabo Jako wrote:

A la fin les mêmes données, faux, j'en synchronise 3 différents avec
chacun ses données stockées et synchronisées dans un dossier de "Mes
documents" différent (avec activ synchro 3.8).

oui, effectivement, pour les fichiers, mais pour les données d'outlook,
ce sont les mêmes.

--
ANTI-SPAM
enlevez TOUS les points avant [@free.fr] pour me répondre

Olivier BESSON
Bonjour,

Moi aussi c'est bon en alternance entre le MPX 220 et un ipaq 6340.
Par contre j'en profite pour te demander 2 choses :

Est-ce que tu arrives à faire du web par le gsm de ton MPX (pour moi c'est
impossible) ?
Est-ce que tu arrives à faire des synchro en bluetooth (pour moi c'est
impossible aussi) ?

Merci d'avance

Olivier

"Guy" a écrit dans le message de news:

Ascadix a émis l'idée suivante :
De la plume numérique de Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices],
nous vîmes sortir un à un les octets du messages suivant:
<news:u4Cl%

Ascadix wrote:

Et ya personne ici qu'a essayé ?

houhou la foule .... ya qqun qu'a essayé ? :-)

Salut,

Non, ça ne marchera pas, ActiveSync étant prévu pour gérer une seule
connexion à la fois.

Salutations.

Pas glop ...

Et si je n'en branche qu'un seul à la fois ? ça marche les 2 synchro
succéssives ?

Si oui, ne reste plus que le pb de recharge batterie à régler.

En alternance pas de problème entre un IPAQ H2210 et un Motorola MPX 220
sous activsync 3.71

1 2