ACTIVESYNC PLANIFICATION

Jammart Pierre
Pour synchroniser mon nouveau PDA (Asus A686) j'ai téléchargé Activesync 4.5.
Tout fonctionne normalement sauf deux choses :
- La fonction planification n'est pas active (en grisé) et je n'arrive pas à
l'activer pour m'en servir.
- Il ne semble plus y avoir, ainsi que je l'avais dans une version
antérieure, de paramètres de synchronisation pour les tâches.
J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois, le problème subsiste.
Merci d'avance si quelqu'un peu m'aider dans ce domaine.
Pierre Jammart

michel T.
Bonjour

ma réponse à Jammart Pierre qui écrivait dans
le lundi 31 mars 2008 à 20:08 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

Tout fonctionne normalement sauf deux choses :
- La fonction planification n'est pas active (en grisé) et je n'arrive pas à
l'activer pour m'en servir.

En effet, je ne l'ai pas non plus.

- Il ne semble plus y avoir, ainsi que je l'avais dans une version
antérieure, de paramètres de synchronisation pour les tâches.

Menu : Outils/Options. Cocher tâches.

--
amicalement,
michel

Bien mal acquis profite toujours à quelqu'un. (Paul Léautaud)