activesync ne voit rien ...!

Le
doctoub
bon ben voilà lorsque je cherche a explorer mon pda (4150) avec
activesync une fenetre s'ouvre n'affichant rien,ni pocketpc,
storage card, windows, etc

j'ai supprimé tout ancien partenariat afin de repartir sur des bases
neuves mais rien n'y fait ; une suggestion ?

merci du coup de pouce éventuel

(ps: l'install de soft ainsi que le surf via craddle ne posent aucun prob)

  • Partager ce contenu :
Philippe Bueche
Le #561479
Salut,

Il te faut mettre activeSync à jour en 3.7.1.

@+

--
Philippe
http://www.windows-mobile.ch