activesync ne voit rien ...!

1 réponse
doctoub
bon ben voilà lorsque je cherche a explorer mon pda (4150) avec
activesync ...une fenetre s'ouvre n'affichant ...rien,ni pocketpc,
storage card, windows, etc

j'ai supprimé tout ancien partenariat afin de repartir sur des bases
neuves mais rien n'y fait ; une suggestion ?

merci du coup de pouce éventuel

(ps: l'install de soft ainsi que le surf via craddle ne posent aucun prob)

1 réponse

Philippe Bueche
Salut,

Il te faut mettre activeSync à jour en 3.7.1.

@+

--
Philippe
http://www.windows-mobile.ch

doctoub wrote:
bon ben voilà lorsque je cherche a explorer mon pda (4150) avec
activesync ...une fenetre s'ouvre n'affichant ...rien,ni pocketpc,
storage card, windows, etc

j'ai supprimé tout ancien partenariat afin de repartir sur des bases
neuves mais rien n'y fait ; une suggestion ?

merci du coup de pouce éventuel

(ps: l'install de soft ainsi que le surf via craddle ne posent aucun prob)