ActiveX component can't create object ?????

Bertrand B
Bonjour,

Lors d'une désinstallation "mal ficelée", un composant activeX a dû se faire
la malle. Du coup lorsque je démarre Excel j'obtiens le message "ActiveX
component can't create object"

J'ai réinstallé complétement Office 2003 le message apparait toujours ! Je
ne parviens pas à connaitre le composant manquant.

Quelqu'un sait-il comment je peux connaitre le composant manquant afin de le
réinstaller ? (sans reformater le disque dur et tout réinstaller)

Merci pour votre aide

Starwing
Bonjour Bertrand,

1- Est-ce qu' Excel s'ouvre ou se ferme?
2- Quel environnement windows as-tu?
3- Access fonctionne t-il bien?

Starwing
Clément Marcotte
Si au moins tu avais lu la réponse que je t'ai faite le 19 septembre.
J'en ai mon hospice de voyage de répondre dans le beurre.

http://groups.google.com/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&c2coff=1&threadm=u%24JzxcnnEHA.4084%40TK2MSFTNGP10.phx.gbl&rnum=1&prev=/groups%3Fas_epq%3D%2520ActiveX%2520component%2520%26ie%3DUTF-8%26as_ugroup%3Dmicrosoft.public.fr.excel%26as_uauthors%3Dclement.marcotte%40sympatico.ca%26lr%3D%26hl%3Dfr

[...]

Starwing
En réponse à Clément qui me crampe...
-"J'en ai mon hospice de voyage de répondre dans le beurre."

Mon Pauvre Clément, comme je te comprends... ;-)
Prends ça en riant... lol
Je pisse dans le beurre là!

Starwing
Bertrand B
Bonjour,

Excel fonctionne normalement

J'ai réinstallé le pack office 2003 rien n'y fait
J'ai réparé Office 2003 rien n'y fait
et je ne connait toujours pas le contrôle manquant.

Existe-t-il un moyen de connaître le contrôle ActiveX manquant ?

Merci
"Starwing" a écrit dans le message de
Bonjour Bertrand,

1- Est-ce qu' Excel s'ouvre ou se ferme?
2- Quel environnement windows as-tu?
3- Access fonctionne t-il bien?

Starwing

Bertrand B
Bonjour,
Désolé pour ta réponse que je n'ai pas vue.

Je n'ai même pas retrouvé ma question sur le forum !!!

voila pourquoi je l'ai reposée.

En fait je pense avoir localisé le coupable (sans malheureusement savoir
comment y remédier). J'ai une application 'Proclarity' qui analyse des cubes
multidimensionnels. Une macro compl. existe dans Excel. C'est cette macro
qui plante. J'ai désinstallé la macro puis réinstallé. sans résultat

Comme je le disais

J'ai réinstallé le pack office 2003 rien n'y fait
J'ai réparé Office 2003 rien n'y fait
et je ne connait toujours pas le contrôle manquant.

Existe-t-il un moyen de connaître le contrôle ActiveX manquant ?

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
[...]

Clément Marcotte
Si la macro n'est pas protégée, cliquer sur débogage pour arriver à
l'instruction fautive.

Si la macro est protégée, demander à l'auteur.

[...]

"Bertrand B" a écrit dans le
message de

[...]

Philippe.R
Bonsoir Bertrand,
Regarde la page connexion de Disciplus :
tu y verras comment te connecter le plus confortablement pour retrouver tous les messages et de quoi
paramétrer le cas échéant ton lecteur de news :
http://www.excelabo.net/mpfe/outlookexpress.php
--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002