'ActiveX Data Objets' et Excel97 avec Windows 98...

2 réponses
HD
Bonjour,

Est-il possible d'utiliser les références VBA: "Microsoft ActiveX Data
Objects 2.1 Library" et "Microsoft ADO Ext. 2.1 for DDL and Security" sur un
poste tournant sous Windows98 avec Excel97 ?

En effet j'aurais besoin d'avoir accès à ces librairies mais je ne les ai
pas sur Windows98...

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
David

2 réponses

John Fuss
y'a peut-être une histoire de MDAC à télécharger sur le site de Microsoft.

John.

"HD" a écrit dans le message de
news:bs6vi4$1m23$
Bonjour,

Est-il possible d'utiliser les références VBA: "Microsoft ActiveX Data
Objects 2.1 Library" et "Microsoft ADO Ext. 2.1 for DDL and Security" sur
un

poste tournant sous Windows98 avec Excel97 ?

En effet j'aurais besoin d'avoir accès à ces librairies mais je ne les ai
pas sur Windows98...

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
David

Clément Marcotte
Bonjour,

Va voir là:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDl050fe3-c795-4b7d-b037-185d0506396c

"HD" a écrit dans le message de
news:bs6vi4$1m23$
Bonjour,

Est-il possible d'utiliser les références VBA: "Microsoft ActiveX
Data

Objects 2.1 Library" et "Microsoft ADO Ext. 2.1 for DDL and
Security" sur un

poste tournant sous Windows98 avec Excel97 ?

En effet j'aurais besoin d'avoir accès à ces librairies mais je ne
les ai

pas sur Windows98...

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
David