'ActiveX Data Objets' et Excel97 avec Windows 98...

HD
Bonjour,

Est-il possible d'utiliser les références VBA: "Microsoft ActiveX Data
Objects 2.1 Library" et "Microsoft ADO Ext. 2.1 for DDL and Security" sur un
poste tournant sous Windows98 avec Excel97 ?

En effet j'aurais besoin d'avoir accès à ces librairies mais je ne les ai
pas sur Windows98...

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+