Activex

3 réponses
Milo
Bonjour à tous
J'espère être sur le bon NG, j'ai su à un certain moment la réponse, mais je
ne me souviens plus où agir.
J'ai un ami à qui j'ai envoyé un script animé et il ne peut pas l'ouvrir, il
est en WMe et le message est le suivant:
-En fait je ne pense pas que ce soit un message, il ne sait pas comment
executer les activex, si vous comprenez je vous en remercie moi je ne sais
plus.

--
A+
Milo

3 réponses

Milo
Milo wrote:
:: Bonjour à tous
:: J'espère être sur le bon NG, j'ai su à un certain moment la réponse,
:: mais je ne me souviens plus où agir.
:: J'ai un ami à qui j'ai envoyé un script animé et il ne peut pas
:: l'ouvrir, il est en WMe et le message est le suivant:
:: -En fait je ne pense pas que ce soit un message, il ne sait pas
:: comment executer les activex, si vous comprenez je vous en remercie
:: moi je ne sais plus.

J'ajouterai *executer le contrôle des activex* pour moi c'est encore pas
clair
Re Merci

--
A+
Milo
Jceel
Bonjour ...Milo qui nous as a dit
* Milo wrote:
* :: Bonjour à tous
* :: J'espère être sur le bon NG, j'ai su à un certain moment la
réponse,
* :: mais je ne me souviens plus où agir.
* :: J'ai un ami à qui j'ai envoyé un script animé et il ne peut pas
* :: l'ouvrir, il est en WMe et le message est le suivant:
* :: -En fait je ne pense pas que ce soit un message, il ne sait pas
* :: comment executer les activex, si vous comprenez je vous en
remercie
* :: moi je ne sais plus.
*
* J'ajouterai *executer le contrôle des activex* pour moi c'est
encore pas
* clair

le BON forum est outlookexpress
mettre la sécurité de IE à moyennement bas + rétablir + OK

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Milo
Jceel wrote:
:: Bonjour ...Milo qui nous as a dit
::: * Milo wrote:
::: * :: Bonjour à tous
::: * :: J'espère être sur le bon NG, j'ai su à un certain moment la
::: réponse,
::: * :: mais je ne me souviens plus où agir.
::: * :: J'ai un ami à qui j'ai envoyé un script animé et il ne peut pas
::: * :: l'ouvrir, il est en WMe et le message est le suivant:
::: * :: -En fait je ne pense pas que ce soit un message, il ne sait pas
::: * :: comment executer les activex, si vous comprenez je vous en
::: remercie
::: * :: moi je ne sais plus.
::: *
::: * J'ajouterai *executer le contrôle des activex* pour moi c'est
::: encore pas
::: * clair
::
:: le BON forum est outlookexpress
:: mettre la sécurité de IE à moyennement bas + rétablir + OK

Bonjour Jceel
J'ai tout faux, j'ai fais Me et IE et en fait c'était OE, ça commence bien,
dans tous les cas merci de ta réponse, je viens de rendre compte et comme
mon ami est aussi en WMe je lui ai dis de passer de la version 5.5 à 6,
c'est peut être là qu'il y a eu un changement au niveau de sa sécurité, bon
je vais essayer de lui expliqué, surtout que ce n'est pas en France.
Merci encore

--
A+
Milo