ActiveX

1 réponse
axxisii
Bonjour,

J'ai changé mon fusil d'épaule : je suis passé d'un champ HTML à un champ ActiveX.
J'ai bien fait mon ActiveX>>Navigate pour indiquer ma page HTML
Mon évènement souris fonctionne sur ma page, mais mon ActiveX sous Windev ne réagit pas pour qu'un champ Windev soit modifié par ce clic...
Là j'en perds mon latin. J'ai pris un ActiveX Microsoft Webrowser donc rien de bien compliqué à mon sens mais je ne vois pas pourquoi juste un clic ne passe pas...

Merci de votre aide, Chris

1 réponse

Romain PETIT
axxisii a pensé très fort :
Bonjour,

J'ai changé mon fusil d'épaule : je suis passé d'un champ HTML à un champ
ActiveX.
J'ai bien fait mon ActiveX>>Navigate pour indiquer ma page HTML
Mon évènement souris fonctionne sur ma page, mais mon ActiveX sous Windev ne
réagit pas pour qu'un champ Windev soit modifié par ce clic...
Là j'en perds mon latin. J'ai pris un ActiveX Microsoft Webrowser donc rien
de bien compliqué à mon sens mais je ne vois pas pourquoi juste un clic ne
passe pas...

L'activeX se rapporte plus à l'objet Internet Explorer, pas vraiment à
ce qu'il y a dans la page HTML chargée.
Je pense qu'il faut que tu branches les évenements ActiveX
DownloadBegin et DownloadComplete pour détecter les changements sur la
page.
(voir http://msdn.microsoft.com/en-us/library/aa752084%28VS.85%29.aspx)

Regarde l'exemple didactique "Pilotage Internet Explorer".

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
+-+ posté sur Usenet avec MesNews et non depuis un forum web +-+
news:fr.comp.developpement.agl.windev
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup