ActiveX lors de la connéction

akaihari
Chawue fois lors de la conn=E9ction sur l'iinternet mon=20
ordinateur m'affiche la message suivant:
"Les param=E9tres de s=E9curit=E9 actuels ne vous permettent=20
pas d'ex=E9cuter les contr=F4les ActiveX de cette page. En=20
cons=E9quence, cette page ne serra peut-=EAtre pas affic=E9h=20
correctement".

Merci de me conseiller pour solutioner cette probleme.
Jari

rolling
a couché sur son écran :
Chawue fois lors de la connéction sur l'iinternet mon
ordinateur m'affiche la message suivant:
"Les paramétres de sécurité actuels ne vous permettent
pas d'exécuter les contrôles ActiveX de cette page. En
conséquence, cette page ne serra peut-être pas afficéh
correctement".

Merci de me conseiller pour solutioner cette probleme.
Jari

Dans IE - Outils - Options Internet, onglet "Sécurité", mets la zone
Internet en "Niveau par défaut"

--
@+
rolling