ActiveX lors de la connéction

Le
akaihari
Chawue fois lors de la connction sur l'iinternet mon
ordinateur m'affiche la message suivant:
"Les paramtres de scurit actuels ne vous permettent
pas d'excuter les contrles ActiveX de cette page. En
consquence, cette page ne serra peut-tre pas affich
correctement".

Merci de me conseiller pour solutioner cette probleme.
Jari
rolling
Le #779126
a couché sur son écran :
Chawue fois lors de la connéction sur l'iinternet mon
ordinateur m'affiche la message suivant:
"Les paramétres de sécurité actuels ne vous permettent
pas d'exécuter les contrôles ActiveX de cette page. En
conséquence, cette page ne serra peut-être pas afficéh
correctement".

Merci de me conseiller pour solutioner cette probleme.
Jari

Dans IE - Outils - Options Internet, onglet "Sécurité", mets la zone
Internet en "Niveau par défaut"

--
@+
rolling