ActiveX : Microsoft Web Browser

2 réponses
Luc de Kin
Bonsoir les actifs du WE,

Une simple question de curiosite :

On dirait que le controle activeX : Microsoft Web Browser - Shell.Explorer.2
ne permet pas un dimensionnement au gre de l'utilisateur...

En effet, l'affichage est plus petit que la taille du controle ! QU'en
est-til ? Peut-on l'avoir plus grand ?

Merci et bon WE a tous,

Luc

2 réponses

Bonjour
effectivement, je crois me souvenir que la zone d'affichage adopte la taille que tu donnes initialement au contrôle et pas celle
après redimensionnement.

Regarde cet exemple : http://www.3stone.be/access/file/A2KNavigateurWEB.zip

a+
--
Arnaud
---------------------------------------------
infos, conseils et liens : http://www.mpfa.info
---------------------------------------------

"Luc de Kin" a écrit dans le message de news:

Bonsoir les actifs du WE,

Une simple question de curiosite :

On dirait que le controle activeX : Microsoft Web Browser - Shell.Explorer.2
ne permet pas un dimensionnement au gre de l'utilisateur...

En effet, l'affichage est plus petit que la taille du controle ! QU'en
est-til ? Peut-on l'avoir plus grand ?

Merci et bon WE a tous,

Luc

Luc de Kin
Bjr Arnor,

Tu avais bien raison : lorsque tu dimensionnes le controle... il faut le
faire avec toute la precision voulue car ce premier dimensionnement sera le
definitif, autrement dit il est impossible de le changer par la suite !

... et ca fonctionne bien !
Bon WE,

L.

Bonjour
effectivement, je crois me souvenir que la zone d'affichage adopte la taille que tu donnes initialement au contrôle et pas celle
après redimensionnement.

Regarde cet exemple : http://www.3stone.be/access/file/A2KNavigateurWEB.zip

a+
--
Arnaud
---------------------------------------------
infos, conseils et liens : http://www.mpfa.info
---------------------------------------------

"Luc de Kin" a écrit dans le message de news:

Bonsoir les actifs du WE,

Une simple question de curiosite :

On dirait que le controle activeX : Microsoft Web Browser - Shell.Explorer.2
ne permet pas un dimensionnement au gre de l'utilisateur...

En effet, l'affichage est plus petit que la taille du controle ! QU'en
est-til ? Peut-on l'avoir plus grand ?

Merci et bon WE a tous,

Luc