activeX office update installation engine endommagé

3 réponses
Buxer
bonjour

je travaille avec windows XP home et dans le dossier "downloaded program
files": l'état de l'activeX Office update installation engine est
"endommagé"

Qu'est-il possible de faire pour modifier son état ? J'ai bien cliqué à
partir de son icône sur Mise à jour, mais cela n'est pas suivi d'effet

Je signale que les mises à jour avec microsoft update se font
automatiquement et sans difficulté

merci beaucoup

3 réponses

Claude LaFrenière
Bonjour *Buxer* :

bonjour

je travaille avec windows XP home et dans le dossier "downloaded program
files": l'état de l'activeX Office update installation engine est
"endommagé"

Qu'est-il possible de faire pour modifier son état ? J'ai bien cliqué à
partir de son icône sur Mise à jour, mais cela n'est pas suivi d'effet

Je signale que les mises à jour avec microsoft update se font
automatiquement et sans difficulté

merci beaucoup

Va dans Ajout et Suppression de Programmes et fait une réparation des
fichiers d' Office...

Pas de meilleure idée.

:)
--
Claude LaFrenière :-{
mvp
«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Buxer
merci, Claude, pour l'info :-)

"Claude LaFrenière" a écrit dans le message de
news: 41hn4hinp9t5$
Bonjour *Buxer* :

bonjour

je travaille avec windows XP home et dans le dossier "downloaded program
files": l'état de l'activeX Office update installation engine est
"endommagé"

Qu'est-il possible de faire pour modifier son état ? J'ai bien cliqué à
partir de son icône sur Mise à jour, mais cela n'est pas suivi d'effet

Je signale que les mises à jour avec microsoft update se font
automatiquement et sans difficulté

merci beaucoup

Va dans Ajout et Suppression de Programmes et fait une réparation des
fichiers d' Office...

Pas de meilleure idée.

:)
--
Claude LaFrenière :-{
mvp
«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Claude LaFrenière
Bonjour *Buxer* :

merci, Claude, pour l'info :-)

Ok. Dit-nous si ça marche ou pas.

:)

--
Claude LaFrenière :-{ mvp

http://climenole.wordpress.com/
http://climenole.stumbleupon.com/

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)