activeX office update installation engine endommagé

Buxer
bonjour

je travaille avec windows XP home et dans le dossier "downloaded program
files": l'état de l'activeX Office update installation engine est
"endommagé"

Qu'est-il possible de faire pour modifier son état ? J'ai bien cliqué à
partir de son icône sur Mise à jour, mais cela n'est pas suivi d'effet

Je signale que les mises à jour avec microsoft update se font
automatiquement et sans difficulté

merci beaucoup

Claude LaFrenière
Bonjour *Buxer* :

[...]

Va dans Ajout et Suppression de Programmes et fait une réparation des
fichiers d' Office...

Pas de meilleure idée.

:)
--