ActiveX et parametres de sécurité

ociteau
Bonjour,
dans les paramètres de sécurité de IE6, j'ai coché dans "Exécuter les
controles activex et les plugins" : "approuvé par l'administrateur".

Cependant, j'ai tout le temps le message suivant : "Les paramètres de
sécurité actuels ne vous permettent pas d'executer les contrôles
activeX de cette page. En conséquance, Cette page ne sera peut-être
pas affichée correctement"

Je m'en fous si la pahge ne s'affiche pas correctement, mais je veux
virer ce message, SANS BAISSER LA SECURITE !

Jceel
Bonjour ...Olivier qui nous as a dit
*
[...]

c'est impossible... met ta sécurité à moyennement bas + rétablir+ OK
comme moi depuis 1998

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
ociteau
Bonjour Jceel,
tu as un super site, je l'ai bookmarké.

Je ne suis pas d'accord sur "baisser la sécurité".
Voir :
http://www.microsoft.com/security/incident/settings.mspx

La technologie activeX est une énorme faille de sécurité. La plupart
des gens (moi même y compris) se retrouvent avec des spywares juste en
surfant sur le web. Bien sur, il y a des logiciels pour les nettoyer,
mais il est préférable qu'ils ne s'installent pas.
Des vers comme Scob prouvent que les mises à jour de sécurité ne
suffisent pas.

LA solution est donc de changer de navigateur. C'est l'unique solution
pour se protéger des futures menaces similaires à Scob.

"Jceel" <Mé wrote in message news:...

c'est impossible... met ta sécurité à moyennement bas + rétablir+ OK
comme moi depuis 1998

Jceel
Bonjour ...Olivier qui nous as a dit
* Bonjour Jceel,
* tu as un super site, je l'ai bookmarké.
*
* Je ne suis pas d'accord sur "baisser la sécurité".

ne pas faire une phobie morbide du dernier virus... avec une sécurité
élevée aucun site ne t'est accessible...depuis 1998 je fonctionne comme
ça et n'ai rien attrapé car je ne cliquouille pas sur n'importe quelle
pièce jointe de mail et j'ai Kerio comme pare-feu

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
KiWin
Bonsoir,

Olivier nous racontait :

[...]

J'utilise depuis toujours IE non MAJ, pas de pb de mon côté avec le
niveau par défaut, la meilleur solution c'est encore de ne pas aller sur
n'importe quel site. La sécurité commence ds notre propre comportement.

KiWin

--
Attention ! Le gars qui vient de vous répondre
est atteint de complication aigüe !