ActiveX sur SPS

Le
Lionel W
Bonjour,
L'quipe d'ITC laquelle j'appartiens et moi mme sommes
en train de tester SPS. Pouvez-vous nous "traduire" ce
message d'erreur :
Impossible d'afficher la liste en mode Feuille de donnes
pour les raisons suivantes :
- Un composant de feuille de donnes compatible avec
Windows SharePoint Services n'est pas install.
- Votre navigateru Web ne prend pas en charge les
contrles ActiveX.
- La prise en charge des contrles ActiveX est dsactiv.

Plus prcisment : C'est quoi ActiveX ? et comment a
s'active ?

Cdlt.
Lionel.
Stephane CORDONNIER [MVP]
Le #17215991
Le mode feuille de données requiert Office 2003.

C'est cela qui est sous entendu par le message d'erreur (pas très explicite
je vous l'accorde).

--
Stephane CORDONNIER
[Microsoft MVP - France]

"Lionel W" news:1610601c41bdd$9c551300$
Bonjour,
L'équipe d'ITC à laquelle j'appartiens et moi même sommes
en train de tester SPS. Pouvez-vous nous "traduire" ce
message d'erreur :
Impossible d'afficher la liste en mode Feuille de données
pour les raisons suivantes :
- Un composant de feuille de données compatible avec
Windows SharePoint Services n'est pas installé.
- Votre navigateru Web ne prend pas en charge les
contrôles ActiveX.
- La prise en charge des contrôles ActiveX est désactivé.

Plus précisément : C'est quoi ActiveX ? et comment ça
s'active ?

Cdlt.
Lionel.
Lionel
Le #17215911
et Office 2003 c'est la même chose qu'Office XP ou bien ce
sont 2 choses différentes, et dans ce cas, quels sont les
différences majeures ?

[...]

.

Stephane CORDONNIER [MVP]
Le #17215901
Si cela avait été la même chose j'aurais dit Office XP ;)

Pour les différences, le plus simple est d'aller voir le site de Microsoft
qui décrit les nouveautés et améliorations de la version 2003.

--
Stephane CORDONNIER
[Microsoft MVP - France]

"Lionel" news:16a2701c41ca8$2c97dd10$