ActiveX sur SPS

Lionel W
Bonjour,
L'=E9quipe d'ITC =E0 laquelle j'appartiens et moi m=EAme sommes=20
en train de tester SPS. Pouvez-vous nous "traduire" ce=20
message d'erreur :
Impossible d'afficher la liste en mode Feuille de donn=E9es=20
pour les raisons suivantes :
- Un composant de feuille de donn=E9es compatible avec=20
Windows SharePoint Services n'est pas install=E9.
- Votre navigateru Web ne prend pas en charge les=20
contr=F4les ActiveX.
- La prise en charge des contr=F4les ActiveX est d=E9sactiv=E9.

Plus pr=E9cis=E9ment : C'est quoi ActiveX ? et comment =E7a=20
s'active ?

Cdlt.
Lionel.

Stephane CORDONNIER [MVP]
Le mode feuille de données requiert Office 2003.

C'est cela qui est sous entendu par le message d'erreur (pas très explicite
je vous l'accorde).

--
Stephane CORDONNIER
[Microsoft MVP - France]

"Lionel W" a écrit dans le message de
Bonjour,
L'équipe d'ITC à laquelle j'appartiens et moi même sommes
en train de tester SPS. Pouvez-vous nous "traduire" ce
message d'erreur :
Impossible d'afficher la liste en mode Feuille de données
pour les raisons suivantes :
- Un composant de feuille de données compatible avec
Windows SharePoint Services n'est pas installé.
- Votre navigateru Web ne prend pas en charge les
contrôles ActiveX.
- La prise en charge des contrôles ActiveX est désactivé.

Plus précisément : C'est quoi ActiveX ? et comment ça
s'active ?

Cdlt.
Lionel.
Lionel
et Office 2003 c'est la même chose qu'Office XP ou bien ce
sont 2 choses différentes, et dans ce cas, quels sont les
différences majeures ?

[...]

.

Stephane CORDONNIER [MVP]
Si cela avait été la même chose j'aurais dit Office XP ;)

Pour les différences, le plus simple est d'aller voir le site de Microsoft
qui décrit les nouveautés et améliorations de la version 2003.

--
Stephane CORDONNIER
[Microsoft MVP - France]