ActiveX Web Browser et récupération de liens

JVMD
Bonjour.

J'ai un activex WebBrowser et lorsque j'affiche une page, lors de tout
clic sur un lien quelconque je dois récupérer le texte du lien et
proposer une fenêtre intermédiaire avant de passer à la page appellée.

Je ne suis pas habitué à manipuler les activeX et je ne vois pas du
tout comment m'y prendre.

Je peux me passer de la page intermédiaire s'il le faut mais la récup
du texte (voir de l'url) est obligatoire.

J'ai fait beaucoup de recherches sans résultat.

J'ai un timing qui prend fin ce week et je dois trouver rapidement une
solution.

Je suis preneur de la moindre idée, suggestion, etc ..

JL

Pour m'écrire c'est ici :
http://cerbermail.com/?iBvyMcLdRv

patrice
ya un exemple ie activex avec windev
il contient une classe qui permet d'énumérer les champs du formulaire, ya
qu'a l'adapter pour énumérer les liens.

"JVMD" a écrit dans le message de

[...]

JVMD
Le Thu, 4 Jun 2009 11:27:31 +0200, "patrice"
écris :

ya un exemple ie activex avec windev
il contient une classe qui permet d'énumérer les champs du formulaire, ya
qu'a l'adapter pour énumérer les liens.

Ha j'ai regardé les exemples mais j'avais pas noté cette classe.
Effectivement, déjà avoir la liste des liens de la page est déjà une
avancée mais je vais en baver pour faire le lien entre le clic et ma
liste de liens.

Mais c'est toujours un pas en avant.

Merci.