ActiveX Web Browser - Remplissage de champ, plus complexe......

Artsub
Bonjour j'ai suivi avec intérêt le précédent poste concernant le remplissage
des champs,
mais là, je vais un poil plus loin, pour moi :)

Sur cette page
http://www.wealth-building-articles.info/page_name-submit-article.html, je
cherche à rempliter le champ intitulé "Article content".
Il est géré par un Javascript, aussi ai-je bcp de mal à lui assigner une
valeur.

Si quelqu'un pouvait m'orienter, cela me permettrait de finir ce projet.

Toutes suggestions, même type "usine à gaz" sont à prendre en compte

Merci d'avance

Arthus

patrice
"Artsub" a écrit dans le message de
[...]

`
amha, tu ne pourra le faire qu'en javascript
donc premiere chose à essayer: depuis un explorateur IE , attaquer en
javascript un autre IE
une fois ce point vérifier, regarde les points suivants:
- le js chargé par cette page contient une fonction updateRTE qui va
chercher la valeur saisie par:
frames[rte].document.body.innerHTML ou
oRTE.contentWindow.document.body.innerHTML;

la propriété innerHTML est en lecture écriture, tu peux donc simuler une
saisie en assignant cette valeur

attention, documente toi sur le DOM de IE, car il faut faire attention à ce
que tu met dedans (il faut bien que ce soit du html)

Dans le cas où tu pourrais pas attaquer un autre IE en javascript, essaie
carrément de relocaliser la page sur un serveur ami.

tu garde le post vers www.wealth-building-articles.info, mais tu fait le get
depuis un www.mons serveur (ou meme localhost) afin de pouvoir modifier ctte
foction updateRTE (appelée à la validation de la page) et y mettre par
exemple l'affectation d'un champ texte classique que tu aurais ajouté sur la
page.

Autre solution éventuelle:

faire un get de cette page, remplacer le include du script js par un script
js à toi modifié assignant la bonne valeur à la zone, puis a mettre tout ca
dans un champ html windev, puis chercher à valider la page en simulant des
touches clavier
Artsub
Bonjour Patrice,

Merci de tes explications.

Cela me paraît un peu complexe, mais je vais tâcher de m'en sortir. JS n'est
pas trop mon fort, mais avec une bonne doc :)

Merci encore

Arthus

news: 45f8feea$0$28536$