ActiveX WebBrowser, le redimensionner

J-Pierre
Rebonjour,

Toujours avec Access, sur l'ouverture de mon form, je voudrais redimensionner mon WebBrowser:
je code:
Me.ctlWEB.Width = Me.Width
Me.ctlWEB.Height = 8000

Pour la largeur, ça marche, pour la hauteur, il ne veut rien savoir, le contrôle fait toujours 7500 twips. Pour éviter des
erreurs dûes à une mauvaise formule de calcul, je teste avec des valeurs absolues, 8000, 7000, 6000, mais à l'affichage, le
contrôle fait toujours 7500 twips.

Qu'est-ce-que j'ai raté ?

Merci
J-Pierre

J-Pierre
Bonjour,

Finalement, j'ai trouvé la solution, toujours sur Google, il faut rendre le contrôle invisible avant de le redimensionner puis
visible à nouveau.

Me.ctlWEB.Visible = False
Me.ctlWEB.Width = Me.Width
Me.ctlWEB.Height = 8900 ' juste pour l'exemple....
Me.ctlWEB.Visible = True

J'ai trouvé cette solution dans un fil daté de janvier 1997......sur un NG Microsoft......

Ca fait plaisir à voir, la réactivité de Microsoft, un problème qui date de plus de 7 ans et qui n'est toujours pas résolu...
Comme je suis sur un de leur NGs, je ne qualifierai pas leur attitude :-((((((((((((((((

J-Pierre

"J-Pierre" a écrit dans le message de news:
[...]

J-Pierre
Pas 7 ans mais 9, désolé pour la faute de frappe, c'est encore pire
J-Pierre
Pas 7 ans mais 9, désolé pour la faute de frappe, c'est encore pire
3stone
Salut J-Pierre,

"J-Pierre"
> [...]
|
| Me.ctlWEB.Visible = False
| Me.ctlWEB.Width = Me.Width
| Me.ctlWEB.Height = 8900 ' juste pour l'exemple....

C'est fou cela... et tellement contre nature que cela ne vient pas tout seul :-(

> [...]
n'est toujours pas résolu...
| Comme je suis sur un de leur NGs, je ne qualifierai pas leur attitude :-((((((((((((((((

Te tracasse... ils vont faire des affaires avec Office 2007 ;-)

The new qui fait encore plus (ici manquent les smiles)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Le pape
Re,

Je n'ai jamais vraiment joué avec des forms dans Access, mais le code
suivant devrait marcher n'importe où, je pense...

Private Sub Form_Load()
WebBrowser1.Width = 20000
WebBrowser1.Height = 12000
WebBrowser1.Navigate "http://www.google.fr"
End Sub

Il marche en VB "standard" en tout cas...

Philippe

Pierre CFI [mvp]
c'est évident :o))

--