activexX navigateur Web microsoft

Nard
Bonjour,

J'utilise l'activeX navigateur web microsoft et je cherche a conaitre
la synthaxe pour savoir si je suis bien sur la bonne page ...
Je voudrais rendre un bouton visible lorsque je suis sur une page bien
précise.

Par exemple si je suis bien sur la page http://www.google.fr alors je
peux remplir le champ de recherche et simuler sur un clic ...

Comment faire ?

Merci de vos réponses
Amicalement
Bernard

Site : http://www.mesnews.net

Dev
Bonjour,
allez jeter un oeil sur ww.wdforg.org Il y a quelques syntaxes de commandes.

--
Cordialement
Christophe Charron

Service Développement