Activité disque ?

Polio2004
Bonjour au groupe,
Depuis quelques temps, il se crée une activité disque sur mon pc (xp pro
sp2) que je ne comprends pas. J'ai l'impression que le disque travail sans
arrêt (bruit) et il s'arrête. Ce phénomène réapparaît ensuite de façon
presque périodique.
J'ai passé l'AV norton, AD-Sypware, rien de découvert. Pas de soft nouveau
installé. J'ai décoché le service d'indexation. Par moment, le bruit du
disque disparaît totalement. Je ne remarque pas de tâches bizarres dans le
TaskMngr. Ce bruit n'existe pas au boot. Est ce réellement un problème ?
Pouvez vous me donner des indices de recherche si activité disque il y a ?
Pas trop complexe, je ne suis pas un expert.
Merci.

Le Claude
Salut,

Et si c'était un ou plusieurs ventilos ?
Au moment ou il se déclenche, il fait du bruit quand il s'arrête
(ou se ralentit suivant le cas) tu ne l'entends plus.
Ouvres les capots de ta machine et fais la poussière avec un
aspirateur et un petit pinceau, sans doute qu'en enlevant un peu
de pélanches (mot Provençal) des pales des ventilos, ils feront
moins de bazar.
Vérifies capots ouverts leur fonctionnement et si ça continue
à faire du bruit, remplace le (les) fautif(s)

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.