Activité du forum

Le
Eric
Me trompe-je, où bien il n'y a plus d'activité sur ce Forum depuis au
moins trois mois ?
  • Partager ce contenu :
Elephant Man
Le #26550663
Le 06/07/2020 à 09:26, Eric a écrit :
Me trompe-je, où bien il n'y a plus d'activité sur ce Forum depuis au
moins trois mois ?

Il y a eu un message le 25 avril, donc ça fait juste deux mois et demi :)
Eric
Le #26550689
Super ! On est au moins 2 sur ce forum ;)
Jo Engo
Le #26550697
Le Mon, 06 Jul 2020 07:32:27 +0000, Elephant Man a écrit :
Il y a eu un message le 25 avril,

En réponse à un message de 2006. Il faut être patient.

--
<Bin^Laden> t'es un linux gougou nan ?
<Bin^Laden> gourou pardon

Avec moi, ça fait trois ;-)
--
Cordialement,
André STASZEWSKI
Super ! On est au moins 2 sur ce forum ;)

Avec moi, ça fait trois ;-)

+1 ;-)
--
Cordialement JeAn-PhI
Romain PETIT
André STASZEWSKI a pensé très fort :
Super ! On est au moins 2 sur ce forum ;)

Avec moi, ça fait trois ;-)

+1 ;-)

Toujours là aussi !
--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
titou44
Le #26552601
Romain PETIT a présenté l'énoncé suivant :

plus un
titou44 chez libresurf.com