activité illicite ?

investigation
Bonsoir à vous,

Monsieur A est gérant d'une société B, la société B est mise en faillite et
Monsieur A ne peut plus exercer un mandat de gérant (je ne suis pas certain
des termes vous m'en excuserez : CCI de Paris...).
La société B est reprise par un Monsieur et change de nom, la société
anciennement B devient C dont le nouveau PDG est Chypriote, le siège de la
société est situé à Parise et emploi Monsieur A.
Monsieur A assure les fonctions de "PDG". Le véritable PDG (sur les actes)
étant 15 jours à Chypre et 15 jours à Paris.
Est-ce légal ?

D'autre part, qui peut m'aider à rechercher le véritable propriétaire d'une
SCI dont je possède le code SIREN ???

MERCI pour vos contributions !

mon mail : investigationNOSPAM@ifrance.com (pour m'écrire enlevez le
NOSPAM)

DOUG
Bjr,
C'est légal si le Président, étant de nationalité étrangère, est titulaire
d'une carte de commerçant étranger.
Monsieur A peut avoir un contrat de travail, y compris avec des missions
élargies, mais pas celles se rapportant aux administrateurs ou au Président
dans la mesure où il fait l'objet d'une interdiction de diriger.
DOUG

"investigation" a écrit dans le message
de news:c6ufp4$ksg$
[...]

mon mail : (pour m'écrire enlevez le
NOSPAM)

Séb.
investigation wrote:

D'autre part, qui peut m'aider à rechercher le véritable propriétaire d'une
SCI dont je possède le code SIREN ???

www.societe.comv peut être

Séb.