Activité intense d'IE6 sans raison

didier
J'ai un pb avec IE6:lorsque je lance une connexion,=20
apparait d'office une page blanche avec l'URL:=20
C:\staff.html et mon navigateur a une activit=E9 intense=20
(octets envoy=E9s et re=E7us)sans que je navigue. Au bout=20
d'un moment, il peine =E0 afficher de nlles pages.
Parall=E8lement,le corps des messages ne s'affiche plus=20
dans Outlook Express 6.
Quelqu'un connait-il le pb et la solution?
Merci.

Rog62
*didier* nous a écrit.....

J'ai un pb avec IE6:lorsque je lance une connexion,
apparait d'office une page blanche avec l'URL:
C:staff.html et mon navigateur a une activité intense
(octets envoyés et reçus)sans que je navigue. Au bout
d'un moment, il peine à afficher de nlles pages.
Parallèlement,le corps des messages ne s'affiche plus
dans Outlook Express 6.
Quelqu'un connait-il le pb et la solution?
Merci.

Bonjour,

Commencez par utiliser Adaware et Spybot:
http://www.technicland.com/article.php3?sid5 (en prenant soin de mettre à jour
la liste des signature avant de commencer votre scan)

--

Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU