Activité ludique

Alf92
Bonour,

Suite à une discussion ici même, l'idée suivante a été emise :
"Sur DA il y a les photos de stock, que des gens mettent là pour
qu'elles servent de matériaux à d'autres personnes. J'ai essayé, ça ne
m'inspire pas tellement mais je trouve le principe interessant.
Un jeu à faire peut-être ici ? "

Mettons en pratique :

http://frpn.free.fr/0divers/jeu1.jpg (fichier brut, sorti d'APN)
Cette photo est là pour servir de base à tous les délires techniques
et/ou artistiques de chacun.
*Tous* les coups sont permis : recadrage, flou, couleur, montage,
déformation, retouche diverse,...

Les résultats sont à poster là : http://cjoint.com/
Afin qu'il y ai pas trop à scroller, merci de limiter le format à
800x600.

(suivi sur fr.rec.photo)
--
Cordialement,
Alf92

Jean-Claude Ghislain

j'ai le négatif !
http://cjoint.com/?jEuJnYf33t

Ho, si maintenant on peut travailler à partir de l'original, c'est même
plus marrant.

Bon, qui va nous faire un bon tirage de ce TRI-X ?

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

filh
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

http://cjoint.com/
http://cjoint.com/data/jEu7oCceXv.htm

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Stephane Legras-Decussy
451d0913$0$374$
*Tous* les coups sont permis

http://cjoint.com/?jEwypptQge

Octave
*Tous* les coups sont permis

sauf de remplacer le ciel par un sexe, bien sûr!

Octave

albert
Bonjour Oc(ave,

Et il faut lire le titre : L'origine du monde

Amitiés,
Albert
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine
Philippe LAGARDE

http://cjoint.com/data/jEu7oCceXv.htm

:-)

Alf92
John Kelly () a écrit
dans news:451eb76a$0$31942$ :

La question, c'est puisque tes yeux ont vu, qu'est ce que
ça évoque ?

Houla pas le temps d'écrire un livre :-).
Ceci dit par rapport à un précédent post j'ai trouvé le livre de
Keith à la FNAC de Metz mais pour CS2. Je poursuis mes recherches si
tu est interessée.

Il en reste, mais le reste est un message contextuel à l'adresse de

alf92

"aide toi. le ciel t'aidera."

Bon, ben je cesse le jeu des 7 erreurs et me fais discret :-)

merde ! vas jusqu'au bout ! :-)

--
Cordialement,
Alf92

Alf92
Noëlle Adam () a écrit
dans news:451ea542$0$5087$ :

http://cjoint.com/data/jEtiLvzt3w.htm

hyper troublant

--
Cordialement,
Alf92

Alf92
Jean-Claude Ghislain () a écrit
dans news:efm9km$71j$ :

http://cjoint.com/data/jEtiLvzt3w.htm

http://cjoint.com/?jEtEoeZZaB

hyper glaçant....

--
Cordialement,
Alf92

tom
451eed17$0$367$

[...]

Saura-t-on un jour ? Nous, les extérieurs à cet échange ?

J'ai beau m'abimer les yeux, je ne trouve rien.

La chose la mieux cachée est celle ... que tu as devant le nez !

--
@+,
tom