Activité packet en France ?

T0M
A part l'APRS, existe-t-il une quelconque activité packet en France
(BBS, etc.) ?

T0M

1 2 3 4
Runge13
On dit pleutre ds ton verbiage pseudo RA

"Ludovic" < .> a écrit dans le message de
Girard, enfin devrais-je dire...
Cause toujours tu m'intéresses, tu ne m'arrives pas à
la cheville, petit lâche incapable d'assumer ses
propos...

:)))

Je t'excuse, je sais que la vie t'a déjà bien assez puni...

J'aime bien moucher les radioamateurs qui se sentent
parvenus avec leur licence QCM, tu dois en faire partie...

Moi tu vois, cela ne me dérange pas que des écouteurs
puissent avoir accès au réseau packet en lecture seule.
La survie de ce réseau packet radio est totalement liée
aux derniers BBS sur le net mais il faut s'intéresser au
sujet pour le savoir...

Sinon, si tu étais assez intelligent pour prendre en CW,
tu m'entendrais sur l'air...

Si tu ne sais pas quoi faire tu peux toujours essayer de
pénétrer sur le BBS... Cela t'occupera un peu.

:op

Nikamor
Ludovic a écrit :

Sinon, si tu étais assez intelligent pour prendre en CW,
tu m'entendrais sur l'air...

Depuis quand faut il etre intelligent pour faire de la CW ?? lol
f4tug
On Sun, 05 Oct 2008 21:12:47 +0200, Ludovic < .> wrote:

J'aime bien moucher les radioamateurs qui se sentent
parvenus avec leur licence QCM, tu dois en faire partie...

de la part de qqun qui a eu sa license par conversion sans passer
aucun test c'est quand meme assez rigolot.
f4tug
On Sun, 05 Oct 2008 23:54:01 +0200, Ludovic < .> wrote:

Franchement, crois-tu que l'on n'a pas reconnu
ton style de cas social ..?

ca y est Ludo "clos le thread" ne sais plus quoi dire.
Dico a Ludo: détracteur = cas social
f4tug
On Sun, 05 Oct 2008 21:05:26 +0200, Girard wrote:

Sans doute mon propos est un peu égoïste mais les radioamateurs ont ils
vocation à supporter cet olibrius en permanence ?

Ne faudrait il pas que d'autres partagent avec nous cette calamité ?

:-D

mais il diffuse sa science (hum) sur usenet uniquement et sur les
forums non modérés, sur les autres il n'y est pas comme par hasard.
exemple sur fr.comp.securite.virus ou il se fait plier a chaque fois,
par contre il est invité a aller sur Malekal, mais non aucune trace de
lui, trop complexe et ses copié/collé seraient bannis (surtout qu'il
se sert de se site pour ses fauses solutions et sans les citer)
Girard
Ludovic a écrit :
Franchement, crois-tu que l'on n'a pas reconnu
ton style de cas social ..?

Arf !!
Mais alors, Vuillermet, qui suis-je puisque tu m'as reconnu ?
Bou Bouille Incorporated
Girard avait énoncé :
Ludovic a écrit :
Franchement, crois-tu que l'on n'a pas reconnu
ton style de cas social ..?

Arf !!
Mais alors, Vuillermet, qui suis-je puisque tu m'as reconnu ?

Personne ne te diras qui tu es, on est trop poli.
lol lol :D :D :oÞ :oÞ :') :')
Girard
Bou Bouille Incorporated a écrit :
Girard avait énoncé :
Ludovic a écrit :
[...]

Poli n'est pas le mot qui con vient.

lol lol :D :oP :oP :') :')

lol lol :D :D :oÞ :oÞ :') :')

Bou Bouille Incorporated
Girard a exposé le 06/10/2008 :
Ludovic a écrit :
[...]

Hi HI tu te con nais bien
lol lol lol :D :D :D :oÞ :oÞ :oÞ :') :') :')
:') :') :') :oÞ :oÞ :oÞ :D :D :D lol lol lol
Ludovic

de la part de qqun qui a eu sa license par conversion sans passer
aucun test c'est quand meme assez rigolot.

Je ne vais pas passer des tests de niveau inférieur...
Donne-moi une email valide, je vais t'envoyer quelque
chose...

A priori, il devrait rajouter un QCM de français pour le tug.

Sinon, le forum que tu cites n'est pas modéré et ma
méthode de protection d'ordinateur fonctionne très
bien. Il y a juste quelques zigotos tels que le seigneur
des rateaux alias tug qui viennent mettre sa zone.

D'ailleurs je vais faire un thread "propre" sur le sujet.

:)
1 2 3 4