activité réseau

8 réponses
Yann Prat louch
bonjour,
je constate pc éteint (seul connecté au réseau ) une activité réseau sur mon
switch (D-link 1005D) la diode routeur clignote rapidement,
à la mise en route du pc, la connexion internet a été lente ce matin.
spyremover n'a rien trouvé.

Le modem routeur speed touch serait il utilisé par quelqu'un ?
comment cela est il possible ?
merci pour vos éclairages.
Y Pl

8 réponses

Geniaut Gerald
Bonjour,

Quand tu constates le trafic n'aurais-tu pas un process wuauclt.exe dans la
liste de tes processus ?

@+
--
Géniaut Gérald
Ing. Systeme et Reseaux
Webnet - http://www.webnet.fr

"Yann Prat louch" a écrit dans le message de news:
465acea2$0$5069$
bonjour,
je constate pc éteint (seul connecté au réseau ) une activité réseau sur
mon
switch (D-link 1005D) la diode routeur clignote rapidement,
à la mise en route du pc, la connexion internet a été lente ce matin.
spyremover n'a rien trouvé.

Le modem routeur speed touch serait il utilisé par quelqu'un ?
comment cela est il possible ?
merci pour vos éclairages.
Y Pl

Geniaut Gerald
Re-

Pour fair eplus simple, quand tu constate du tarif sur ton Dlink, execute la
commande :

netstat -b > c:activity.txt

Ensuite tu ouvre le fichier c:activity.txt et tu nous c/c le contenu du
fihcier dans un post ici. On verra ce qui provoque le trafic.

@++

--
Géniaut Gérald
Ing. Systeme et Reseaux
Webnet - http://www.webnet.fr
"Geniaut Gerald" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Quand tu constates le trafic n'aurais-tu pas un process wuauclt.exe dans
la liste de tes processus ?

@+
--
Géniaut Gérald
Ing. Systeme et Reseaux
Webnet - http://www.webnet.fr

"Yann Prat louch" a écrit dans le message de news:
465acea2$0$5069$
bonjour,
je constate pc éteint (seul connecté au réseau ) une activité réseau sur
mon
switch (D-link 1005D) la diode routeur clignote rapidement,
à la mise en route du pc, la connexion internet a été lente ce matin.
spyremover n'a rien trouvé.

Le modem routeur speed touch serait il utilisé par quelqu'un ?
comment cela est il possible ?
merci pour vos éclairages.
Y Pl

ALain Montfranc
Yann Prat louch a écrit
bonjour,
je constate pc éteint (seul connecté au réseau ) une activité réseau sur mon
switch (D-link 1005D) la diode routeur clignote rapidement,
à la mise en route du pc, la connexion internet a été lente ce matin.
spyremover n'a rien trouvé.

Le modem routeur speed touch serait il utilisé par quelqu'un ?
comment cela est il possible ?
merci pour vos éclairages.
Y Pl

Tu as des ports ouverts en entree sur le Dlink ? Si oui, le routeur
route le flux entrant, que quelqu'un soit la pour ecouter ou pas.

ALain Montfranc
Yann Prat louch a écrit
bonjour,
je constate pc éteint (seul connecté au réseau ) une activité réseau sur mon
switch (D-link 1005D) la diode routeur clignote rapidement,
à la mise en route du pc, la connexion internet a été lente ce matin.
spyremover n'a rien trouvé.

Le modem routeur speed touch serait il utilisé par quelqu'un ?
comment cela est il possible ?
merci pour vos éclairages.
Y Pl

Tu as des ports ouverts en entree sur le Dlink ? Si oui, le routeur
route le flux entrant, que quelqu'un soit la pour ecouter ou pas.

GG [MVP]
Bonjour,

Quand tu constates le trafic n'aurais-tu pas un process wuauclt.exe
dans la liste de tes processus ?

C'est cela même, le monsieur a dit le PC éteint, depuis quand
wuauclt.exe fonctionne PC eteint derriere un routeur. :(

Le modem routeur speed touch serait il utilisé par quelqu'un ?
comment cela est il possible ?

Revoir les bases d'un réseau IP par exemple mais ce n'est pas
trop le sujet ici même.

--
Cordialement.
GG
Un livre sur SBS en français
http://sbsfr.mvps.org/livresbs

Yann Prat louch
bonjour à tous et merci pour vos réponses
mille excuses pour les deux posts je n'ai pas vu passer le premier message
c'est pourquoi je l'ai doublé.
c'est mal j'en conviens mais ce n'est pas un troll, je vais mettre cela sur
le gros coup de pompe du moment.
concernant mon problème, après avoir lu vos réponses l'activité supposé à
lieu entre le modem routeur et le switch (c'est la diode du switch qui
scintille), je ne constate rien de particulier sur le modem lui même.
merci encore pour vos réponses.
Yann PratLouch.
"Yann Prat louch" a écrit dans le message de news:
465acea2$0$5069$
bonjour,
je constate pc éteint (seul connecté au réseau ) une activité réseau sur
mon
switch (D-link 1005D) la diode routeur clignote rapidement,
à la mise en route du pc, la connexion internet a été lente ce matin.
spyremover n'a rien trouvé.

Le modem routeur speed touch serait il utilisé par quelqu'un ?
comment cela est il possible ?
merci pour vos éclairages.
Y Pl

Yann Prat louch
bonjour à tous et merci pour vos réponses
mille excuses pour les deux posts je n'ai pas vu passer le premier message
c'est pourquoi je l'ai doublé.
c'est mal j'en conviens mais ce n'est pas un troll, je vais mettre cela sur
le gros coup de pompe du moment.
concernant mon problème, après avoir lu vos réponses l'activité supposé à
lieu entre le modem routeur et le switch (c'est la diode du switch qui
scintille), je ne constate rien de particulier sur le modem lui même.
merci encore pour vos réponses.
Yann PratLouch.
"Yann Prat louch" a écrit dans le message de news:
465acea2$0$5069$
bonjour,
je constate pc éteint (seul connecté au réseau ) une activité réseau sur
mon
switch (D-link 1005D) la diode routeur clignote rapidement,
à la mise en route du pc, la connexion internet a été lente ce matin.
spyremover n'a rien trouvé.

Le modem routeur speed touch serait il utilisé par quelqu'un ?
comment cela est il possible ?
merci pour vos éclairages.
Y Pl

Geniaut Gerald
Humm j'ai mal lu.
Je pensais qu'il y avait qu'un seul PC d'alumé.

Dans ce cas, ptre chercher du coté de l'exterieur. L'adresse Ip du
modem-routeur peut etre attaqué par des virus, et donc le modem retourner
les packet Ip vers le switch ce qui provoque de l'activité.

A + et désolé pour la mauvaise lecture.
--
Géniaut Gérald
Ing. Systeme et Reseaux
Webnet - http://www.webnet.fr
"GG [MVP]" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Quand tu constates le trafic n'aurais-tu pas un process wuauclt.exe
dans la liste de tes processus ?

C'est cela même, le monsieur a dit le PC éteint, depuis quand
wuauclt.exe fonctionne PC eteint derriere un routeur. :(

Le modem routeur speed touch serait il utilisé par quelqu'un ?
comment cela est il possible ?

Revoir les bases d'un réseau IP par exemple mais ce n'est pas
trop le sujet ici même.

--
Cordialement.
GG
Un livre sur SBS en français
http://sbsfr.mvps.org/livresbs