Activités des contacts dans un dossier public

2 réponses
Michaël Hansen
Bonjour,

(Je suis désolé d'insister, mais je n'ai pas encore eu de réponse ou
d'orientation à suivre.)

Je dispose d'un serveur Win2000 et Exchange 2000 avec des clients PC Office
2003.

J'ai créé une base de donnée de contacts dans un dossier public et
j'aimerais que toutes les activités (mail, tâche, appel, rendez-vous, ...)
soient visibles pour tous.
Il est important pour moi de savoir ce qui a été fait pour le suivi des
dossiers et ainsi que pour ma prospection.

Est-ce possible ? Si oui, comment ?

Sinon, que me proposeriez-vous ?

D'avance merci pour vos réponses.

Hansen Michaël

2 réponses

eddy
Non ce n'est pas possible.
chaque user peut voir c propre activités, c tout.

eddy

"Michaël Hansen" wrote:

Bonjour,

(Je suis désolé d'insister, mais je n'ai pas encore eu de réponse ou
d'orientation à suivre.)

Je dispose d'un serveur Win2000 et Exchange 2000 avec des clients PC Office
2003.

J'ai créé une base de donnée de contacts dans un dossier public et
j'aimerais que toutes les activités (mail, tâche, appel, rendez-vous, ...)
soient visibles pour tous.
Il est important pour moi de savoir ce qui a été fait pour le suivi des
dossiers et ainsi que pour ma prospection.

Est-ce possible ? Si oui, comment ?

Sinon, que me proposeriez-vous ?

D'avance merci pour vos réponses.

Hansen Michaël

Isabelle Prawitz
Bonjour !
Une solution serait de créer une application complète dans ce dossier de
Contacts (avec par exemple des sous-dossiers de type Tâche, Courrier,
Calendrier), mais là, il faut de la programmation. Donc si tu sais
programmer, oui c'est faisable, si non ...
Bon courage.
Isa

"eddy" a écrit dans le message de
news:
Non ce n'est pas possible.
chaque user peut voir c propre activités, c tout.

eddy

"Michaël Hansen" wrote:

Bonjour,

(Je suis désolé d'insister, mais je n'ai pas encore eu de réponse ou
d'orientation à suivre.)

Je dispose d'un serveur Win2000 et Exchange 2000 avec des clients PC
Office

2003.

J'ai créé une base de donnée de contacts dans un dossier public et
j'aimerais que toutes les activités (mail, tâche, appel, rendez-vous,
...)

soient visibles pour tous.
Il est important pour moi de savoir ce qui a été fait pour le suivi des
dossiers et ainsi que pour ma prospection.

Est-ce possible ? Si oui, comment ?

Sinon, que me proposeriez-vous ?

D'avance merci pour vos réponses.

Hansen Michaël