ActivSync 3.7, USB, Windows NT 4.0

Eric Meyer
Je poss=E8de un nouveau iPAQ 1940 qui ne permet la=20
synchronisation via ActivSync que par un connecteur USB=20
(pas s=E9rie).=20

Hors je souhaite synchroniser mon pda avec ma messagerie=20
professionnelle qui tourne sous Windows NT 4.0.=20

Hors ce syst=E8me d'exploitation ne supporte pas en=20
standard l'USB.=20

Existe - t - il des drivers (non commerciaux, free) qui=20
me permette d'exploiter tout de m=EAme mon port usb ?=20

Toute information sera grandement appr=E9ci=E9e ...=20

Eric Meyer

dgstclub
Pas à ma connaissance.

Je pense qu'il va falloir que tu investisses dans un adapteur série pour
synchroniser ton PDA

__________________________________________________________________ Stéphane
GUEROUT ICQ#: 107936032 Current ICQ status: + More ways to contact me
"Eric Meyer" a écrit dans le message de
Je possède un nouveau iPAQ 1940 qui ne permet la
synchronisation via ActivSync que par un connecteur USB
(pas série).

Hors je souhaite synchroniser mon pda avec ma messagerie
professionnelle qui tourne sous Windows NT 4.0.

Hors ce système d'exploitation ne supporte pas en
standard l'USB.

Existe - t - il des drivers (non commerciaux, free) qui
me permette d'exploiter tout de même mon port usb ?

Toute information sera grandement appréciée ...

Eric Meyer
spiky
pas d'USB sur NT4
je t'invite a commander un cable serie chez HP
je n'ais pas la ref de la part mais elle existe

HP support 01 43 62 34 34 ou 825 813 823
http://partsurfer.hp.com/cgi-bin/spi/main
tu trouvera toutes les ref
[...]

.

Serge
Bonjour,

Ca existe et ça marche très bien, mais pas en free :(
http://store.bsquare.com/catalog/index.cfm?fuseactionÊtalog&parent_id7

@+
Serge