activsync 4.5 et Outlook 2007

6 réponses
gup
bonjour,

j'ai un client qui vient d'acheter un nouveau téléphone XPA v1510 : lors de
la liaison avec outlook 2007 en liaison avec Exchange et en utilisant
activsync 4.2 : aucune mise à jour et message erreur 85010014. selon mes
recherches il fallait installer 4.5 ce que j'ai fait mais toujours même
problème. sur des sites on indique de réinstaller Outlook.
quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et y a-t-il une autre solution que de
désinstaller et réinstaller outlook
merci de votre aide

6 réponses

gilles
bonjour,
a priori, le 4.5 ne prends pas outlook 07, pas plus que vista! Je rencontre
ce méga problème de synchronisation entre tous mes appareils! mon pocket eest
en 2003 SE, le pc tourne avec vista et office 07. attendons le logiciel
adéquat, ou alors il faut redescendre en xp et office 03!
quelqu'un a mieux?

bonjour,

j'ai un client qui vient d'acheter un nouveau téléphone XPA v1510 : lors de
la liaison avec outlook 2007 en liaison avec Exchange et en utilisant
activsync 4.2 : aucune mise à jour et message erreur 85010014. selon mes
recherches il fallait installer 4.5 ce que j'ai fait mais toujours même
problème. sur des sites on indique de réinstaller Outlook.
quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et y a-t-il une autre solution que de
désinstaller et réinstaller outlook
merci de votre aide

gilles
bonjour,
visiblement, il n'y a pas encore de solutions qui prend en charge vista et
outlook 07, ainsi pas de synchronisation possible!
donc, soit il te faut redescendre en xp et outlook 03, soit tu attends!!
quelqu'un a mieux?

bonjour,

j'ai un client qui vient d'acheter un nouveau téléphone XPA v1510 : lors de
la liaison avec outlook 2007 en liaison avec Exchange et en utilisant
activsync 4.2 : aucune mise à jour et message erreur 85010014. selon mes
recherches il fallait installer 4.5 ce que j'ai fait mais toujours même
problème. sur des sites on indique de réinstaller Outlook.
quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et y a-t-il une autre solution que de
désinstaller et réinstaller outlook
merci de votre aide

gup
Bonjour,

entretemps, j'ai entrepris la désinstallation et réinstallation d'Outlook
2007 (plusieurs fois et suppression des comptes dans le téléphone mobile) et
maintenant cela fonctionne.

J'arrive à synchroniser l'agenda, contacts etc depuis Outlook 2007 en se
connectant avec activesync 4.5 mais pour cela j'ai indiqué que je voulais me
connecter à un Outlook sur le pc local et pas directement avec le serveur
Exchange.

Précision : le PC tourne sous XP et pas sous Vista.

meilleures salutations

bonjour,
visiblement, il n'y a pas encore de solutions qui prend en charge vista et
outlook 07, ainsi pas de synchronisation possible!
donc, soit il te faut redescendre en xp et outlook 03, soit tu attends!!
quelqu'un a mieux?

bonjour,

j'ai un client qui vient d'acheter un nouveau téléphone XPA v1510 : lors de
la liaison avec outlook 2007 en liaison avec Exchange et en utilisant
activsync 4.2 : aucune mise à jour et message erreur 85010014. selon mes
recherches il fallait installer 4.5 ce que j'ai fait mais toujours même
problème. sur des sites on indique de réinstaller Outlook.
quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et y a-t-il une autre solution que de
désinstaller et réinstaller outlook
merci de votre aide

gilles
bonjour,
je teste avec AS 4.5 aujourd'hui et je donne mes conclusions!
A+

Bonjour,

entretemps, j'ai entrepris la désinstallation et réinstallation d'Outlook
2007 (plusieurs fois et suppression des comptes dans le téléphone mobile) et
maintenant cela fonctionne.

J'arrive à synchroniser l'agenda, contacts etc depuis Outlook 2007 en se
connectant avec activesync 4.5 mais pour cela j'ai indiqué que je voulais me
connecter à un Outlook sur le pc local et pas directement avec le serveur
Exchange.

Précision : le PC tourne sous XP et pas sous Vista.

meilleures salutations

bonjour,
visiblement, il n'y a pas encore de solutions qui prend en charge vista et
outlook 07, ainsi pas de synchronisation possible!
donc, soit il te faut redescendre en xp et outlook 03, soit tu attends!!
quelqu'un a mieux?

bonjour,

j'ai un client qui vient d'acheter un nouveau téléphone XPA v1510 : lors de
la liaison avec outlook 2007 en liaison avec Exchange et en utilisant
activsync 4.2 : aucune mise à jour et message erreur 85010014. selon mes
recherches il fallait installer 4.5 ce que j'ai fait mais toujours même
problème. sur des sites on indique de réinstaller Outlook.
quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et y a-t-il une autre solution que de
désinstaller et réinstaller outlook
merci de votre aide

gilles
le verdict est clair : AS 4.5 ne s'installe pas sous vista!!! Il va falloir
bidouiller ou attendre!
A+

bonjour,
je teste avec AS 4.5 aujourd'hui et je donne mes conclusions!
A+

Bonjour,

entretemps, j'ai entrepris la désinstallation et réinstallation d'Outlook
2007 (plusieurs fois et suppression des comptes dans le téléphone mobile) et
maintenant cela fonctionne.

J'arrive à synchroniser l'agenda, contacts etc depuis Outlook 2007 en se
connectant avec activesync 4.5 mais pour cela j'ai indiqué que je voulais me
connecter à un Outlook sur le pc local et pas directement avec le serveur
Exchange.

Précision : le PC tourne sous XP et pas sous Vista.

meilleures salutations

bonjour,
visiblement, il n'y a pas encore de solutions qui prend en charge vista et
outlook 07, ainsi pas de synchronisation possible!
donc, soit il te faut redescendre en xp et outlook 03, soit tu attends!!
quelqu'un a mieux?

bonjour,

j'ai un client qui vient d'acheter un nouveau téléphone XPA v1510 : lors de
la liaison avec outlook 2007 en liaison avec Exchange et en utilisant
activsync 4.2 : aucune mise à jour et message erreur 85010014. selon mes
recherches il fallait installer 4.5 ce que j'ai fait mais toujours même
problème. sur des sites on indique de réinstaller Outlook.
quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et y a-t-il une autre solution que de
désinstaller et réinstaller outlook
merci de votre aide

gilles
bonjour,
je croyais que c'était le cas,mais tout n'est pas pris en charge comme avec
AS! Quid des synchros des contacts, de l'agenda? Je ne suis pas sûr que WMDC
soit compatible avec outlook 07. Ou alors, je n'ai pas tout compris!!?
Gilles

Hello World, on Tue, 21 Aug 2007 12:44:00 -0700, gilles wrote:

le verdict est clair : AS 4.5 ne s'installe pas sous vista!!! Il va falloir
bidouiller ou attendre!

Pourquoi ça?
Il y a WMDC qui remplace AS sous Vista.
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/
http://www.pocketpcfreeware.com