activx

6 réponses
Francois
bonsoir
vista refuse d'installer un ActiveX
que faut il faire ?
merci

6 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
vista refuse d'installer un ActiveX
Aller dans le menu d'IE 7 [Outils] ==> [Options] ==> onglet[sécurité] ==>

bouton [Personnaliser] tu permets les actions sur les Active X

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Francois" a écrit dans le message de
groupe de discussion : #60$
bonsoir
vista refuse d'installer un ActiveX
que faut il faire ?
merci

François
je l'ai fait sans succès

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
vista refuse d'installer un ActiveX
Aller dans le menu d'IE 7 [Outils] ==> [Options] ==> onglet[sécurité] ==>

bouton [Personnaliser] tu permets les actions sur les Active X

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Francois" a écrit dans le message de
groupe de discussion : #60$
bonsoir
vista refuse d'installer un ActiveX
que faut il faire ?
merci

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

La démarche donnée par LeClaude est bonne.

Est-ce que le problème ne viendrait pas d'un autre logiciel ?
(antivirus ou anti-spyware, par exemple)
Sinon, comment se manifeste le "refus" d'installer ? Quels messages ?

@+

MCI
François
je ne sais pas si cela vient d'un autre logiciel
j'ai spybot, adaware, bitdefender
il refuse d'installer le l'activex sur une page avec java

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:
Bonjour !

La démarche donnée par LeClaude est bonne.

Est-ce que le problème ne viendrait pas d'un autre logiciel ? (antivirus
ou anti-spyware, par exemple)
Sinon, comment se manifeste le "refus" d'installer ? Quels messages ?

@+

MCI

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

l'activex sur une page avec java

Bien que Java puisse utiliser les ActiveX, c'est très rarement utilisé.
N'y aurait-il pas confusion entre les applets et les ActiveX ?

D'autres part, tu n'as toujours pas dit comment se manifestait ce
"refus" : messages ? trop long ? autre ?

@+

Michel Claveau

François
j'ai réinstallé JDK java (64Mo offline)et maintenant j'ai une page blanche
dans le panneau de configuration , avancé, je n'ai pas de jdr

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news: eJOs0$
Bonjour !

l'activex sur une page avec java

Bien que Java puisse utiliser les ActiveX, c'est très rarement utilisé.
N'y aurait-il pas confusion entre les applets et les ActiveX ?

D'autres part, tu n'as toujours pas dit comment se manifestait ce "refus"
: messages ? trop long ? autre ?

@+

Michel Claveau