activx

Francois
bonsoir
vista refuse d'installer un ActiveX
que faut il faire ?
merci

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
vista refuse d'installer un ActiveX
Aller dans le menu d'IE 7 [Outils] ==> [Options] ==> onglet[sécurité] ==>

bouton [Personnaliser] tu permets les actions sur les Active X

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Francois" a écrit dans le message de
groupe de discussion : #60$
bonsoir
vista refuse d'installer un ActiveX
que faut il faire ?
merci

François
je l'ai fait sans succès

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

La démarche donnée par LeClaude est bonne.

Est-ce que le problème ne viendrait pas d'un autre logiciel ?
(antivirus ou anti-spyware, par exemple)
Sinon, comment se manifeste le "refus" d'installer ? Quels messages ?

@+

MCI
François
je ne sais pas si cela vient d'un autre logiciel
j'ai spybot, adaware, bitdefender
il refuse d'installer le l'activex sur une page avec java

[...]

Bien que Java puisse utiliser les ActiveX, c'est très rarement utilisé.
N'y aurait-il pas confusion entre les applets et les ActiveX ?

D'autres part, tu n'as toujours pas dit comment se manifestait ce
"refus" : messages ? trop long ? autre ?

@+

Michel Claveau

François
j'ai réinstallé JDK java (64Mo offline)et maintenant j'ai une page blanche
dans le panneau de configuration , avancé, je n'ai pas de jdr

écrit dans le message de news: eJOs0$
Bonjour !