Activx préalable àr Office update

4 réponses
Flupke
J'aide un ami à ré-installer complètement son vieux PC sous Win98SE et
Office 2000
- Windows Update complet : OK
- Quand je vais sur le site Office Update, il me signale que je dois
commencer par télécharger un Activx en cliquant sur une ligne
d'avertissement censée se trouver sous la barre d'adresse d'Internet
Explorer.
Or, je n'ai pas cette barre qui devrait me proposer le téléchargement de cet
activx et ne peut donc aller plus loin
Comment faire pour télécharger ce p... d'activx ??? Une idée ? Merci

4 réponses

Geo

J'aide un ami à ré-installer complètement son vieux PC sous Win98SE et Office 2000
- Windows Update complet : OK
- Quand je vais sur le site Office Update, il me signale que je dois commencer par
télécharger un Activx en cliquant sur une ligne d'avertissement censée se trouver sous
la barre d'adresse d'Internet Explorer.
Or, je n'ai pas cette barre qui devrait me proposer le téléchargement de cet activx et
ne peut donc aller plus loin

Normalement c'est un bandeau jaune sur toute la largeur de l'écran qui
apparaît juste sous l'adresse affichée dans IE.
Sinon on doit pouvoir modifier les paramètres de sécurité de IE le
temps de ce chargement.

--
A+

Flupke
"Geo" a écrit dans le message de news:

J'aide un ami à ré-installer complètement son vieux PC sous Win98SE et
Office 2000
- Windows Update complet : OK
- Quand je vais sur le site Office Update, il me signale que je dois
commencer par télécharger un Activx en cliquant sur une ligne
d'avertissement censée se trouver sous la barre d'adresse d'Internet
Explorer.
Or, je n'ai pas cette barre qui devrait me proposer le téléchargement de
cet activx et ne peut donc aller plus loin

Normalement c'est un bandeau jaune sur toute la largeur de l'écran qui
apparaît juste sous l'adresse affichée dans IE.
Sinon on doit pouvoir modifier les paramètres de sécurité de IE le temps
de ce chargement.
Oui, oui, j'ai bien compris, mais le problème c'est que je n'ai pas ce

bandeau jaune qui apparaît,
y compris en levant toutes les sécurités d'IE ' niveau minimum etc... )

Guillaume Davion
Tu n'as pas une fenetre qui s'ouvre d'elle meme et qui te demande pour
installer l'activeX?
Sous win98, je ne suis pas sur qu'il y ait cette histoire de bandeau
jaune et tout le tremblement
Flupke
"Guillaume Davion" a écrit dans le message de news:

Tu n'as pas une fenetre qui s'ouvre d'elle meme et qui te demande pour
installer l'activeX?
Sous win98, je ne suis pas sur qu'il y ait cette histoire de bandeau
jaune et tout le tremblement
Non. De plus, le commentaire décrit très précisément le bandeau que l'on

devrait avoir sous la barre des adresses IE ( exactement comme soux XP )
Mais point de bandeau , même en regardant très attentivement