[ACTU] 25 photos de Detroit

Alf92
http://www.20minutes.fr/monde/diaporama-3125-photo-728563-bienvenue-detroit-michigan

Stephane Legras-Decussy
On 07/19/2013 06:41 PM, LeLapin wrote:

J'aimerais bien voir une autophoto du maréchal, en grand uniforme...

http://culturefrancemonde.files.wordpress.com/2010/01/super-dupont2.jpg
Alf92
Marshal Here We Come a formulé :

ici c'est photo.

J'allais vous le rappeler.
Vos 10 dernières présentations personnelles, ça date
de quand ?

parler photo ou montrer des photos ?
ta question est stupide.
mais dans ma grande bonté je vais te répondre :

la dernière date du 17 juillet
sinon une le 3 juillet
4 le 2 juillet
une le 30 juin
etc...

j'ai bon ?

Et enfin le diaporama n'a pas été publié sur un site
consacré à la photo mais à l'information, donc plus
ou moins aux sujets politiques.

et alors ?
faudrait que tu m'expliques ton délir, parceque là...
LeLapin
Le Sat, 20 Jul 2013 00:29:33 +0200
Alf92 a écrit :

Marshal Here We Come a formulé :

> Vous êtes homo ?

pourquoi cette question ??

t'es homophobe ?
j'ai du viser juste avec le printemps français....

On avait Frigide Barjot undercover sur Usenet depuis des années et on
le savait même pô ! :D
1 2