Actu : Fin partielle de l'engagement pour abo FT, si dégroupage

1 réponse
Jil S
France Télécom ouvre les vannes au dégroupage total
extrait:
Sous la pression de l'UFC-Que choisir et de la concurrence, l'opérateur
assouplit ses conditions générales d'abonnement. Il permet à tout
nouveau client de résilier son contrat sans frais, s'il désire passer
au dégroupage total.

Alors que nombre de ses concurrents accusent France Télécom de freiner
le développement du dégroupage total, l'opérateur historique fait un
geste significatif: il assouplit ses conditions générales d'abonnement,
«pour apporter plus de souplesse et de liberté» à ses clients.

À partir du 1er octobre, la durée minimale d'engagement lors de
l'ouverture d'une ligne téléphonique passera de 12 à 6 mois. Un client
pourra à tout moment, y compris au cours de ces 6 mois, s'abonner chez
un opérateur concurrent en dégroupage total ou en revente de
l'abonnement téléphonique, et «résilier son engagement sans pénalité»,
précise France Télécom. Le passage au dégroupage total devient ainsi un
motif légitime pour interrompre son contrat.

suite:
http://fr.news.yahoo.com/050906/7/4kkdi.html

--

Jil S

1 réponse

MaldwiN
France Télécom ouvre les vannes au dégroupage total
extrait:
Sous la pression de l'UFC-Que choisir et de la concurrence, l'opérateur
assouplit ses conditions générales d'abonnement. Il permet à tout nouveau
client de résilier son contrat sans frais, s'il désire passer au dégroupage
total.

Alors que nombre de ses concurrents accusent France Télécom de freiner le
développement du dégroupage total, l'opérateur historique fait un geste
significatif: il assouplit ses conditions générales d'abonnement, «pour
apporter plus de souplesse et de liberté» à ses clients.

À partir du 1er octobre, la durée minimale d'engagement lors de l'ouverture
d'une ligne téléphonique passera de 12 à 6 mois. Un client pourra à tout
moment, y compris au cours de ces 6 mois, s'abonner chez un opérateur
concurrent en dégroupage total ou en revente de l'abonnement téléphonique, et
«résilier son engagement sans pénalité», précise France Télécom. Le passage
au dégroupage total devient ainsi un motif légitime pour interrompre son
contrat.

suite:
http://fr.news.yahoo.com/050906/7/4kkdi.html

24H de retard ... icin on est déjà au courant.
Merci quand même

Cdlt, Nico