Actu : Free bon dernier au classement des FAI

17 réponses
Christian
allez, je ne résiste plus :
*
Vous constaterez la constance dans le classement :-)
http://www.01net.com/outils/fai.php?rub=4667&type=triple

7 réponses

1 2
macadam
"Thierry" a écrit dans le message de news:
48ee207d$0$26482$
"macadam" a écrit dans le message de news:
gcklel$agk$

Orange, Telecom Italia/Alice, Neuf Cegetel, T-Online/Club Internet,
Tele
2, B3G Telecom, Colt, Noos Numericable, ... "

Ami lecteur, un FAI n'est pas présent dans la liste.... Sauras-tu le
trouver ?

Nérim, Darty et aussi Bouygues sont absents

Mais Nerim et Bouygues ne sont pas testés et Darty est ... avant
dernier... Tiens donc....

nérim est un fai pour les pros ou pour ceux qui sont exigeants enfin c'est
pas demain la veille que free sera premier ;)
Thierry
"macadam" a écrit dans le message de news:
gcl8d8$efm$

nérim est un fai pour les pros ou pour ceux qui sont exigeants enfin c'est
pas demain la veille que free sera premier ;)

Vous trouvez donc logique que les 2 seuls FAI qui ne sont pas clients
d'IP-LAbel sont classés dernier et avant-dernier ??
Jil S
Thierry a exprimé avec précision :
"macadam" a écrit dans le message de news:
gcl8d8$efm$

nérim est un fai pour les pros ou pour ceux qui sont exigeants enfin c'est
pas demain la veille que free sera premier ;)

Vous trouvez donc logique que les 2 seuls FAI qui ne sont pas clients
d'IP-LAbel sont classés dernier et avant-dernier ??

ils trouvent ça logique, ces imbéciles

et en plus si ça se trouve ils votent

et ça c'est plus grave

--
http://rue89.com/2008/09/27/parachutes-dores-moralisation-piege-a-cons
http://rue89.com/2008/09/26/la-rumeur-gifle-le-ministere-de-linterieur-de-sarkozy
http://rue89.com/2008/09/24/la-police-des-gens-expulses-et-une-gare-ca-ne-rappelle-rien
http://rue89.com/2008/09/24/le-wwoofing-des-vacances-bio-contre-de-lhuile-de-coude
et le temps j'en fais mon enfer
http://rue89.com/2008/09/08/proces-ajourne-et-ramadan-non-il-ny-a-pas-dentorse-a-la-laicite

http://rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president
doumé
Aurelgadjo a écrit :

"On" quitte Orange pour le prix ...

"On" y revient pour ..le rapport qualité-prix

Ou pas

Si si , je confirme , on y revient ! :D
macadam
"Thierry" a écrit dans le message de news:
48ee31e0$0$16985$
"macadam" a écrit dans le message de news:
gcl8d8$efm$

nérim est un fai pour les pros ou pour ceux qui sont exigeants enfin
c'est pas demain la veille que free sera premier ;)

Vous trouvez donc logique que les 2 seuls FAI qui ne sont pas clients
d'IP-LAbel sont classés dernier et avant-dernier ??

vu les problèmes à répétition ;) que free soit dernier c'est plus que
logique c'est le contraire qui serait illogique même risible
Aurelgadjo
Jil S a écrit :
Thierry a exprimé avec précision :
"macadam" a écrit dans le message de news:
gcl8d8$efm$

nérim est un fai pour les pros ou pour ceux qui sont exigeants enfin
c'est pas demain la veille que free sera premier ;)

Vous trouvez donc logique que les 2 seuls FAI qui ne sont pas clients
d'IP-LAbel sont classés dernier et avant-dernier ??

ils trouvent ça logique, ces imbéciles

et en plus si ça se trouve ils votent

et ça c'est plus grave

Ouaip on devrait demander faire un profil psychologique des gens avant
de leur donner le droit de vote, comme ça ...

pffffff
Thierry
"macadam" a écrit dans le message de news:
gco0po$bk5$

Vous trouvez donc logique que les 2 seuls FAI qui ne sont pas clients
d'IP-LAbel sont classés dernier et avant-dernier ??

vu les problèmes à répétition ;) que free soit dernier c'est plus que
logique c'est le contraire qui serait illogique même risible

Votre obnubilation sur Free est maladive.
Je repete : Vous trouvez donc logique que les **2** seuls FAI qui ne sont
pas clients
d'IP-LAbel sont classés dernier et avant-dernier ??
1 2