ACTU JDN - nouvelles Freebox V3 , VPR et port Sérial ATA

2 réponses
Jil S
http://www.journaldunet.com/0404/040420brefrance.shtml

Selon Satellifax, un mois après le lancement de son système d'abonnement à
des chaînes optionnelles via le terminal Freebox qui donne un accès à la
télévision par ADSL, Free aurait engrangé entre 20 000 et 30 000 adhésions.
Chaque abonné peut souscrire un ou plusieurs abonnements. Le FAI affiche
actuellement un parc de 200 000 Freebox, dont 160 000 auraient au moins une
fois activée la réception TV. Toujours selon Satellifax, les nouvelles
Freebox V3, en cours de déploiement, comportent un port "Sérial ATA"
permettant la connexion d'un disque dur. Il donne l'accès à des
fonctionnalités type PVR, comme l'arrêt ponctuel du programme en direct ou
l'enregistrement des émissions.

2 réponses

Martin Lafaix
Jil S wrote:
Toujours selon Satellifax, les nouvelles
Freebox V3, en cours de déploiement, comportent un port "Sérial ATA"
permettant la connexion d'un disque dur.

Sont fort, chez Satellifax. Bientôt, ils vont aussi nous apprendre que
les v1 et v2 ont un port ATA (parallèle).
--
Martin Lafaix
Team OS/2
http://lafaix.online.fr

Jil S
"Martin Lafaix" a écrit dans le message de news:
4085087a$0$22883$
Jil S wrote:
Toujours selon Satellifax, les nouvelles
Freebox V3, en cours de déploiement, comportent un port "Sérial ATA"
permettant la connexion d'un disque dur.

Sont fort, chez Satellifax. Bientôt, ils vont aussi nous apprendre que
les v1 et v2 ont un port ATA (parallèle).
--

;-))))

Jil