Actu - Neuf Telecom lance une offre 8 Mbit et la télévision sur DSL

10 réponses
Jil S
lundi 8 novembre 2004, 13h58
Neuf Telecom lance une offre 8 Mbit et la télévision sur DSL

PARIS (Reuters) - Neuf Telecom a annoncé lundi qu'il proposerait à
partir de mardi une offre d'accès internet à 8 Mbit/seconde ainsi qu'un
service de télévision sur DSL.

suite : http://fr.news.yahoo.com/041108/85/44syd.html

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

10 réponses

Christophe Franchini
Jil S wrote:
lundi 8 novembre 2004, 13h58
Neuf Telecom lance une offre 8 Mbit et la télévision sur DSL

PARIS (Reuters) - Neuf Telecom a annoncé lundi qu'il proposerait à
partir de mardi une offre d'accès internet à 8 Mbit/seconde ainsi
qu'un service de télévision sur DSL.

suite : http://fr.news.yahoo.com/041108/85/44syd.html

14 euros l'accès de base à 8mb/s ? ben dis donc...
Par contre, 7 euros/mois pour le dégroupage total, c'est pas cool.

Enfin, le bouquet TV, c'est celui de Free des débuts (France Televisions +
AB).

--
A+
Chris
Free : Ligne de 2688m - Synchro à 4500kb/s
FreeBox V4 avec téléphone et TV ok.

Vincent
Ben oui, il faut bien que quelqu'un entretienne la boucle locale ... et qui
dit entretient, dit coût !
Vincent

"Christophe Franchini" wrote in message
news:418f9de7$0$32040$
Jil S wrote:
lundi 8 novembre 2004, 13h58
Neuf Telecom lance une offre 8 Mbit et la télévision sur DSL

PARIS (Reuters) - Neuf Telecom a annoncé lundi qu'il proposerait à
partir de mardi une offre d'accès internet à 8 Mbit/seconde ainsi
qu'un service de télévision sur DSL.

suite : http://fr.news.yahoo.com/041108/85/44syd.html

14 euros l'accès de base à 8mb/s ? ben dis donc...
Par contre, 7 euros/mois pour le dégroupage total, c'est pas cool.

Enfin, le bouquet TV, c'est celui de Free des débuts (France Televisions +
AB).

--
A+
Chris
Free : Ligne de 2688m - Synchro à 4500kb/s
FreeBox V4 avec téléphone et TV ok.

Cyril
Christophe Franchini :

Par contre, 7 euros/mois pour le dégroupage total, c'est pas cool.

Ah ?

Alban

lundi 8 novembre 2004, 13h58
Neuf Telecom lance une offre 8 Mbit et la télévision sur DSL

PARIS (Reuters) - Neuf Telecom a annoncé lundi qu'il proposerait à
partir de mardi une offre d'accès internet à 8 Mbit/seconde ainsi qu'un
service de télévision sur DSL.

suite : http://fr.news.yahoo.com/041108/85/44syd.html

disons que c'est interessant si on veut que internet 15¤ + 2 (ou 5pour
le wifi) par mois. soit 17 a 20¤ que pour internet. ce qui est l'offre
la moins cher du marché.
les frais de resillation sont de 45¤ et l'abonnement augmente de 5¤ au
bout d'un an.

Pour le tel c'est 6¤ sans la préselection sinon c'est 11¤
L'offre avec tel est comprise donc entre 23¤ et 31¤ (au bout d'an
toujours +5¤)

Pour la TV c'est 6¤ de plus.
Donc l'offre tripl-play varie de 29¤ a 37¤. (et au bout d'an toujours + 5¤)

Sinon il y a aussi la possibilité de s'abonner a canalsat avec les memes
prix que chez la concurence. sauf qu'il faut payer 64¤ de frais d'acces
+ 8¤/mois de loction de decodeur. c'est pareil que chez FT. chez free
c'est 40 de frais d'acces et pas de location de décodeur (ca passe par
la freebox).

En conclusion, on peut dire que le neuf reste bien dans la course avec
des tarifs assez attrayants. Certaines personnes y trouveront leur
compte. Cependant ceux qui veulent une offre tripl-play (web+tel+TV)
complète préferont sans doute Free (29¤/mois pour ADSL2+, tel, Tv et
moins cher pour canalsat).
D'une certaine facon les deux offres se complète: une "a la carte" et
une toute comprise.
Maintenant c'est au tour de FT de risposter, son offre livebox reste
globalement plus chere que ces 2 offres...

Alban

Webatou

et l'abonnement augmente de 5¤ au
bout d'un an.

C'est quand même une drole de façon de remercier les clients pour leur
fidélité ;-)

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

Pierre
"Webatou" a écrit dans le message de news:

et l'abonnement augmente de 5¤ au bout d'un an.

C'est quand même une drole de façon de remercier les clients pour leur
fidélité ;-)

Tout comme le fait de permettre à ses fidèles abonnés de migrer vers les

nouvelles offres qu'à partir de mi décembre! ;-)

Cyril Penard
Et combien en upload????

"Jil S" a écrit dans le message de news:

lundi 8 novembre 2004, 13h58
Neuf Telecom lance une offre 8 Mbit et la télévision sur DSL

PARIS (Reuters) - Neuf Telecom a annoncé lundi qu'il proposerait à
partir de mardi une offre d'accès internet à 8 Mbit/seconde ainsi qu'un
service de télévision sur DSL.

suite : http://fr.news.yahoo.com/041108/85/44syd.html

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Pierre
"Cyril Penard" <ne0 AT laposte POINT net> a écrit dans le message de news:
418fe94b$0$18576$
Et combien en upload????

D'après 9T, el max permis par la ligne (1M pour ceux qui dorment dans le
DSLAM...)

emmanuel
je viens de lire ca, ca me fout les boules
je vais les appeler pour leur dire que je me casse chez cegetel si ca reagit
pas plus vite

"Pierre" a écrit dans le message de news:
cmop69$j65$

"Webatou" a écrit dans le message de news:

et l'abonnement augmente de 5¤ au bout d'un an.

C'est quand même une drole de façon de remercier les clients pour leur
fidélité ;-)

Tout comme le fait de permettre à ses fidèles abonnés de migrer vers les

nouvelles offres qu'à partir de mi décembre! ;-)

Jean GUY
On 08.11.2004 22:41, Pierre wrote:
[...]
Tout comme le fait de permettre à ses fidèles abonnés de migrer vers les
nouvelles offres qu'à partir de mi décembre! ;-)

c'est déjà pas mal, certains ne le permettraient pas, notamment sur des
offres à engagement.