Actu tomshardware - Free vs Wanadoo

13 réponses
Jil S
Free vs Wanadoo:

extrait 1
Le leitmotiv de Free : poursuivre son activité. Free espère dégrouper
74 % de ses clients d'ici mai 2005. Avec 60 millions d'euros
supplémentaires, Free aurait un réseau de 12000 km au lieu de 7135 km
actuellement.

extrait 2
A noter : One.Tel, la filiale "téléphonie" du groupe Iliad,
propriétaire de Free, a vu son C.A augmenter de 107,7% à 79 millions
d'euros, avec 328 000 abonnés, soit une progression de 53 %.

suite:
http://www.tomshardware.fr/lirenews.php?IdNews=3086

10 réponses

1 2
Matth
"Jil S" a écrit dans le message de
news:
Free vs Wanadoo:

extrait 1
Le leitmotiv de Free : poursuivre son activité. Free espère dégrouper
74 % de ses clients d'ici mai 2005. Avec 60 millions d'euros
supplémentaires, Free aurait un réseau de 12000 km au lieu de 7135 km
actuellement.

extrait 2
A noter : One.Tel, la filiale "téléphonie" du groupe Iliad,
propriétaire de Free, a vu son C.A augmenter de 107,7% à 79 millions
d'euros, avec 328 000 abonnés, soit une progression de 53 %.

suite:
http://www.tomshardware.fr/lirenews.php?IdNews086

(c) Copyright 2001-2004. Tous les articles parus sur Tomshardware.fr sont
soumis à la législation concernant les droits des auteurs. Tous les droits
de reproduction sont détenus exclusivement par Microscoop SARL/TG Publishing
et par les auteurs. Toute reproduction entière ou partielle est soumise à
une autorisation préalable de Microscoop SARL/TG Publishing. En cas
d'erreurs ou pour toute information erronée, la responsabilité de l'éditeur
ne peut pas être engagée. De même, l'éditeur décline toute responsabilité
pour tout problème résultant de l'application d'un conseil prodigué sur ce
site. L'éditeur décline également toute responsabilité pour le contenu de
tout autre site vers lequel un renvoi est effectué.

-= Alexandre =-
"Matth" a écrit dans le message de
news:410c9bf6$0$15272$

(c) Copyright 2001-2004. Tous les articles parus sur Tomshardware.fr sont
soumis à la législation concernant les droits des auteurs.

t'as passé un diplome casse-couille ?

Matth
"-= Alexandre =-" a écrit dans le message de
news:
t'as passé un diplome casse-couille ?

Non, mais je suis honnête ... Ce qui semble assez rare sur ce forum.

Vous n' avez pas tout lu?

"Toute reproduction entière ou partielle est soumise à
une autorisation préalable de Microscoop SARL/TG Publishing."

Ro'Minet
"Matth" a écrit dans un message

Vous n' avez pas tout lu?

Non, je préfère le résumé sur ce ng...
++

decidelà
"-= Alexandre =-" a écrit dans le message de
news:

"Matth" a écrit dans le message de
news:410c9bf6$0$15272$

(c) Copyright 2001-2004. Tous les articles parus sur Tomshardware.fr
sont

soumis à la législation concernant les droits des auteurs.

t'as passé un diplome casse-couille ?

Il doit être major de sa promotion d'ailleurs!!!!!

Francois Legag
(c) Copyright 2001-2004. Tous les articles parus sur Tomshardware.fr sont
soumis à la législation concernant les droits des auteurs. Tous les droits
de reproduction sont détenus exclusivement par Microscoop SARL/TG Publishing
et par les auteurs. Toute reproduction entière ou partielle est soumise à
une autorisation préalable de Microscoop SARL/TG Publishing. En cas
d'erreurs ou pour toute information erronée, la responsabilité de l'éditeur
ne peut pas être engagée. De même, l'éditeur décline toute responsabilité
pour tout problème résultant de l'application d'un conseil prodigué sur ce
site. L'éditeur décline également toute responsabilité pour le contenu de
tout autre site vers lequel un renvoi est effectué.

Matthieu,

Je ne sais pas si cela s'applique dés lors que l'on cite un article en
précisant qu'il s'agit d'extraits et en précisant la source.

A vérifier, cependant, mais ça avait déja été évoqué.

A+
--
Mail : azerty at legag point com

Alain Deschamps
On Sun, 1 Aug 2004 09:46:47 +0200, "Matth"
wrote:

"-= Alexandre =-" a écrit dans le message de
news:
t'as passé un diplome casse-couille ?

Non, mais je suis honnête ... Ce qui semble assez rare sur ce forum.

Vous n' avez pas tout lu?

"Toute reproduction entière ou partielle est soumise à
une autorisation préalable de Microscoop SARL/TG Publishing."

Autant aller directement à la source qui est beaucoup plus complète :
http://www.iliad.fr/actualites/CP20040726FR.pdf
--
echo | tr "p-za-o" "a-z"

Alain Deschamps
On Sun, 01 Aug 2004 10:37:35 +0200, Francois Legag
wrote:

Matthieu,

Je ne sais pas si cela s'applique dés lors que l'on cite un article en
précisant qu'il s'agit d'extraits et en précisant la source.

A vérifier, cependant, mais ça avait déja été évoqué.

A+

De plus l'article en question fait juste une quinzaine de lignes, fait
référence au journaldunet et n'est qu'un extrait d'un communiqué de
presse d'Iliad.
--
echo | tr "p-za-o" "a-z"

emmanuel
de toute facon les sources sont apparement du: "journal du net".....

"Matth" a écrit dans le message de
news:410c9bf6$0$15272$

"Jil S" a écrit dans le message de
news:
Free vs Wanadoo:

extrait 1
Le leitmotiv de Free : poursuivre son activité. Free espère dégrouper
74 % de ses clients d'ici mai 2005. Avec 60 millions d'euros
supplémentaires, Free aurait un réseau de 12000 km au lieu de 7135 km
actuellement.

extrait 2
A noter : One.Tel, la filiale "téléphonie" du groupe Iliad,
propriétaire de Free, a vu son C.A augmenter de 107,7% à 79 millions
d'euros, avec 328 000 abonnés, soit une progression de 53 %.

suite:
http://www.tomshardware.fr/lirenews.php?IdNews086

(c) Copyright 2001-2004. Tous les articles parus sur Tomshardware.fr sont
soumis à la législation concernant les droits des auteurs. Tous les droits
de reproduction sont détenus exclusivement par Microscoop SARL/TG
Publishing

et par les auteurs. Toute reproduction entière ou partielle est soumise à
une autorisation préalable de Microscoop SARL/TG Publishing. En cas
d'erreurs ou pour toute information erronée, la responsabilité de
l'éditeur

ne peut pas être engagée. De même, l'éditeur décline toute responsabilité
pour tout problème résultant de l'application d'un conseil prodigué sur ce
site. L'éditeur décline également toute responsabilité pour le contenu de
tout autre site vers lequel un renvoi est effectué.

Jil S

De plus l'article en question fait juste une quinzaine de lignes, fait
référence au journaldunet et n'est qu'un extrait d'un communiqué de
presse d'Iliad.

Bonjour à tous (sauf un!)

vous remarquerez comme c'est interessant de confronter ses sources
d'informations, on ne peut pas - à moins d'utiliser d'outils
professionnels - lire toute l'info, c'est pas possible. (Etant bien
entendu que TOUTES les infos n'interessent pas TOUT le monde)
D'où l'intéret de publier dans les news groupes concernés des extraits
des articles précisant la source, l'auteur et le lien vers le site,
afin que chancun y trouve son bonheur. Ce quine peut que faire de la
publicité saine et bénévole pour des sites d'information valables et/ou
pas assez connus.

Ce n'est qu'une opinion hein....(et sans vouloir transformer les news
groupes en salons de revue de presse non plus, hein, me faites pas dire
ce que je n'ai pas dit)

Par exemple, quand on voit la croissance de 116% l'an de free( 58% 1er
semestre), cela ne peut qu'aider à comprendre les difficultés de gérer
ce genre de croissance et que nombre de nouveaux abonnés sont
apparement satisfaits et ne mettent pas les pieds sur les newsgroups.
Ca remet un peu les pendules à l'heure....

Jil

1 2