Actu - Vos cartes mémoire intactes après passage en machine

Jil S
Vos cartes mémoire intactes après passage en machine

Arnaud Devillard, 01net., le 02/08/2004 à 17h26

Extraits:
Un magazine anglais a testé la résistance de cinq formats de cartes
mémoire en les soumettant à une série de chocs extrêmes. Dans la
plupart des cas, il a été possible de récupérer les données stockées.

Deux formats ont survécu au pire

suite :
http://www.01net.com/article/249268.html

Francois H
"Jil S" a écrit dans le message de
[...]

Ils ont même joué avec la santé d'un enfant qui aurait pu les avaler (test
"aux mains d'un petit garçon de six ans pour qu'il joue avec"). A ce sujet,
je ne me souviens pas avoir lu de mise en garde sur les manipulations des
cartes par un enfant.
--
A+
Francois

Pour me répondre personnellement supprimer le y de mon adresse.

Pelic
Le Mon, 2 Aug 2004 22:21:33 +0200, Francois H, fort aimablement dans
<cem7oc$piv$, nous disait :

[...]

Ceci dit, ça peut résoudre définitivement les problèmes de mémoire pour
les récitations et les tables de multiplication :D

--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.net