Actu - Vos cartes mémoire intactes après passage en machine

2 réponses
Jil S
Vos cartes mémoire intactes après passage en machine

Arnaud Devillard, 01net., le 02/08/2004 à 17h26

Extraits:
Un magazine anglais a testé la résistance de cinq formats de cartes
mémoire en les soumettant à une série de chocs extrêmes. Dans la
plupart des cas, il a été possible de récupérer les données stockées.

Deux formats ont survécu au pire

suite :
http://www.01net.com/article/249268.html

2 réponses

Francois H
"Jil S" a écrit dans le message de
news:
Vos cartes mémoire intactes après passage en machine

Arnaud Devillard, 01net., le 02/08/2004 à 17h26

Extraits:
Un magazine anglais a testé la résistance de cinq formats de cartes
mémoire en les soumettant à une série de chocs extrêmes. Dans la
plupart des cas, il a été possible de récupérer les données stockées.

Ils ont même joué avec la santé d'un enfant qui aurait pu les avaler (test
"aux mains d'un petit garçon de six ans pour qu'il joue avec"). A ce sujet,
je ne me souviens pas avoir lu de mise en garde sur les manipulations des
cartes par un enfant.
--
A+
Francois

Pour me répondre personnellement supprimer le y de mon adresse.

Pelic
Le Mon, 2 Aug 2004 22:21:33 +0200, Francois H, fort aimablement dans
<cem7oc$piv$, nous disait :

Ils ont même joué avec la santé d'un enfant qui aurait pu les avaler (test
"aux mains d'un petit garçon de six ans pour qu'il joue avec"). A ce sujet,
je ne me souviens pas avoir lu de mise en garde sur les manipulations des
cartes par un enfant.

Ceci dit, ça peut résoudre définitivement les problèmes de mémoire pour
les récitations et les tables de multiplication :D

--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.net
Winamp playing: Michel Petrucciani - Love Letter