Actu - Week-end Printemps du Wifi dans le Quercy 4 et 5 juin 2005 à Saint Cernin

1 réponse
JIL S
Le printemps du Wi-Fi dans le Quercy ( cross-post wifi et sans-fils)
Par thomas.gee

Wifi Quercy organise le Printemps du WiFi le week-end du 4 et 5 juin
2005 à Saint Cernin (46, Midi-Pyrénées).

Wifi Quercy est une association qui a mis en place un réseau Wi-Fi dans
une zone rurale oubliée par les opérateurs ADSL.

Ainsi, trois villages sont couverts avec du matériel disponible chez
tous les bons revendeurs (de simples Linksys WRT54G, quelques câbles et
antennes), et ce pour un prix de revient très abordable pour tous.
suite: http://fr.news.yahoo.com/050531/308/4fx68.html

--

Jil S - R520m - Sarkophage

1 réponse

Jil S
François Yves Le Gal a pensé très fort :

Bonne initiative,

merci :D

mais communiqué incorrect : Saint Cernin est couvert en
ADSL !

Damned ! :-(

Si on prend le numéro de téléphone de la mairie (05 6531 XX XX), siège de
l'assoce Wifi Quercy, on a une connexion possible sur le NRA ZES46 /Lauzes
en Alcatel, avec une ligne de 3 165 m, une atténuation de 32.6 dB et des
services ADSL assurés - entre autres - par Feuté, Gégétel et Freu... La
mairie peut même avoir du Débit Max en 6 063 k/758 k théoriques !

Ces journalistes !!!! Vérifient jamais !!

cordialement

--

Jil S - Sarkophage R520m - **** Lost & Unlucky Europe ****