Actualisation auto dans Explorateur

Jack
Bonjour,

J'ai un nouveau micro et dans l'explorateur windows , je constate que
l'écran s'actualise toutes les 10 secondes (sablier) ce qui ralentit
considérablement mes manips.
Quel est la façon de supprimer cette actualisation automatique ?

Merci à tous
Salutations
Jack

Claude LaFrenière
Bonjour *Jack* :

[...]

Au pif: le service d'indexation (inutile et bouffe-ressources) est activé.

Désactive ce service:

Démarrer | exécuter | services.msc
clic droit sur ce service
arrêter et mettre en mode "désactivé"...

Dit-nous si ça marche.
:)

--
Claude LaFrenière

Jack
Bonjour Claude,

J'ai désactivé ce service (il était sur manuel).
En fait ce qui a provoqué ce phénomène, c'est la mise à jour automatique de
windows qui travaille en arrrière plan et qui me ralentissait l'Explorateur.
Merci pour ta réponse.
Jack

news: 11gxl9nvqgkpu$.s39ui6sipi6t$
Bonjour *Jack* :