Actualisation c'est pas fort

Elmek
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est moi qui comprend mal le concept ou s'il
existe une méthode pour que ça fonctionne mais pour l'instant je suis perdu.
Voici mon problème:

J'ai une feuille Excel qui est une table Access importer avec données
externes. Pour l'instant je comprend cela! Dans ma feuille Excel j'ai effacé
les colonnes dont je n'avais pas besoin et rajouter des formules dans des
colonnes suivantes et des informations différentes d'une ligne à l'autre. Le
problème ou du moins pour moi c'est un problème c'est que quand j'ajoute une
donnée dans ma table Access et quand je met ma feuille Excel à jour les
données que j'ai inscrites (les formules, les informations rentré à la mains)
ne suivent pas leur ligne qui vient de descendre de 1 ou X lignes plus bas.

J'espère que vous pourrez m'aider ou m'expliquer comment faire fonctionner
Excel et Access en complète harmonie... Je vous remercie à l'avance!!!

David
Bonjour,

Alors normalement, nous sommes d'accord pour inserer des données d'une autre
source comme par exemple dans ton cas un document access. Tu fais
inserer->objet -> a partir d'un fichier
Tu choisis ton fichier, ensuite tu coches lié au fichier (pour actualiser
automatiquement le fichier en fonction de la source).

Merci de m'indiquer si tu as bien réalisé cela ?

Bonne journée

David